Nom | Race | Sexe | Vocation | Alignement | ||
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Ethufain | Elfe | Féminin | Forestier | Bon | ||
Age | Taille | Poids | Yeux | Cheveux | Expérience investie | |
86 ans | 1m79 | 36 Kg | Vert | Châtain foncé | 0 XP | |
Carrière actuelle | Cheminement professionnel | |||||
Coureur des Bois | Coureur des Bois |
Dans le noir on voit celui qui se cache.
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc | |
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Initial | 5 * | 31 | 46 | 4 | 3 | 4 | 67 | 1 | 47 | 42 | 52 | 51 | 37 | 45 |
Bonus | ||||||||||||||
Actuel | 5 | 31 | 46 | 4 | 3 | 4 | 67 | 1 | 47 | 42 | 52 | 51 | 37 | 45 |
Ethufain est originaire d'Ulthuan. Elle explore les tombeaux de la Lustrie depuis des décennies à la recherche d'artefacts précis désignés par les dignitaires Hauts Elfes. Exploratrice hors pair et cambrioleuse expérimentée, elle déjoue tous les pièges et évite toutes les surveillances ... jusqu'à ce que les Amazones du sanctuaire de Rigg la surprennent en train de fureter du côté de leurs livres sacrés. Elle voulait trouver le manuel qui permet d'exploiter la puissante magie d'Athradarill, la convoyeuse de lumière, vecteur de la magie de Blotlbova et de sa colère déversée sur les hordes de démons qui envahissaient sa Cité-Temple, dont il ne reste désormais plus rien de vivant dans les ruines d'Huanabic. Blessée, elle se réfugie dans la pyramide d'Axlotl, profitant de sa convalescence pour trouver le moyen de s'emparer de l'étoile tétraèdre sans se retrouver prise dans un piège mortel, quand un groupe hétéroclite d'aventuriers vient rompre la monotonie de son rétablissement. Il s'agit désormais de déjouer les plans des elfes noirs, ses ennemis jurés, aussi se joint-elle volontiers à leur combat, sitôt sa blessure soignée par la magie de leur mage de Hysh, Antory Ronemarga. Le parcours semé d'embuches les mène au pied d'un immense démon, qu'ils parviennent à défaire, mais il faut désormais, refaire tout le chemin inverse, et elle les accompagnera par-delà Ulthuan et l'Empire, jusqu'aux Montagnes des Larmes, pour empêcher la sinistre prophétie des Quatre Épées de la Plaine de Zhaar.
(Coureur des Bois, éclaireur, chasseur de reliques, Fournisseur de composants)