Veuillez patienter...

Fiche de personnage

Jildrey
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Jildrey Halfeling Féminin Forestier Neutre
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
35 ans 1m4 34 Kg Cuivre Brun 5800 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Arpenteur des Domaines Pâtre, Eclaireur, Veilleur, Arpenteur des Domaines

Devise

Nul n'est à l'abri.

Religion

Vert-Ami
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 4 17 49 * 4 * 4 * 6 57 1 43 19 31 19 37 43
Bonus +20 +40 +1 +2 +6 +30 +2 +30 +10 +10 +20 +20 +10
Actuel 4 37 89 5 6 12 87 3 73 29 41 39 57 53

Compétences (37)

Alphabet secret / Pictographie, Art de manier l'arc, Chasse, Chat de gouttière / Camouflage urbain, Chevaucher / Equitation, Coeur vaillant / Valeureux, Combat aveugle, Combat de rue / Bagarre, Connaissance des plantes, Connaissance rurale, Cuisine, Dépeçage, Déplacement silencieux (rural), Déplacement silencieux (urbain), Discrétion, Dressage, Emprise sur les animaux, Endurance a la marche, Esquive, Fabrication d'arc, Force accrue, Frappe blessante / Coups précis, Langage Secret : Jargon des Batailles, Langage Secret : Jargon des Forestiers, Musique, Nomade / Camouflage rural, Orientation, Piégeage / Braconnage, Pistage, Pitreries, Rechargement rapide, Soins des animaux, Spécialisation : Arc long, Spécialisation : Frondes, Tireur d'élite / Adresse au tir, Très résistant / Résistance accrue, Vision nocturne.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Quête en cours : Kislévite va loin.

Points de destin : 4
Points de folie : -
Points de blessures : 12
Argent : 25 CO / - PA / - SC

Munitions :
fléches : 30
billes :

Équipement spécial :

Pâtre :
Arme simple (épée)
Fronde avec munitions
Flûte de pan
Bâton

Éclaireur :
Chemise de Mailles
Bouclier
Cheval sellé et Harnaché
Corde de 10 mètres

Veilleur :
Arc
Carquois(30 flèches) plein
Lame de Halfling (+10 initiative / -10 parade)
Grand sac
Conserves pour 2 semaines
Bottes de marche
Couverture en peau de Loup
Pipe + Tabac du Moot

Arpenteur des Domaines :
Arc long
Vêtements de cuir
Matériel de survie
Pièges et collets

Religion :
Pendentif en argent représentant le symbole de l'Archer : Un oeil grand ouvert stylisé représentant la vigilance & la précision.

Histoire :

Jildrey est originaire du duché de Parravon, en Bretonnie. Elle a passé la première moitié de sa vie dans les pâturages qui couvrent les flancs du val, prenant soin des bêtes de l'élevage familial avec amour et passion, mais la propriété a été ravagée lors d'une bataille contre des vermines échappées des tunnels abandonnées par les humains, lorsque certaines galeries qui s'enfoncent dans la montagne pour y disposer d'espace de stockage supplémentaire sont délaissées. Elle en réchappa, mais pas toute sa famille, et devant le désastre elle se résigna à gagner la ville située sur la rive nord de la Grismarie supérieure, adossée aux contreforts d'élévations de terrains calcaires.

Elle y découvre une nouvelle activité et prospère en tant que guide à travers la forêt de Parravon, faisant connaissance avec les meilleurs chemins pour éviter soigneusement les dangers de la région et les zones les plus sensibles comme la Clairière des Enfants, et sa réputation n'est plus à faire, tant par sa connaissance du terrain et des techniques de survie que par sa jovialité et ses pitreries qui égaient les voyages les plus tristes ou les plus inquiétants, lorsqu'un elfe de riche renommée l'engage pour les conduire en sûreté jusqu'en bordure de la forêt d'Athel Loren. Peu intéressée devant le risque encouru, elle reconsidère cependant la question devant la somme proposée avec intérêt, et finit par céder devant l'offre très alléchante de l'elfe.

Le groupe traverse alors la forêt par les chemins qu'elle connait bien, mais fait la malheureuse rencontre d'un changelin, un changeur de forme qui s'en prend alors au groupe, elle la première. Laissée pour morte au fond d'un trou, à flanc de ravin, ce sont les espions du seigneur Thalandor d'Argwylon qui la trouvent, et la sauvent. Les elfes sylvains lui offrent alors une nouvelle vie en la ramenant jusqu'à Parravon, où elle entend bien profiter de la solde et de la prime de risque supplémentaire qu'elle a obtenues de son employeur pour convaincre son amoureux, Jom, de fonder un foyer. Mais quelques mois s'étaient écoulés et son retour n'était plus attendu, et alors que bien des Bretonniens ordinaires pensent que les habitants de cette partie du pays sont à moitié fées, la voir ainsi revenir directement du coeur de la forêt enchantée ne lui vaut guère plus que le rejet de son être aimé ! :(

L'amertume la gagne, et le chagrin, jusqu'à ce qu'elle décide de mettre mieux à profit la seconde chance que les elfes lui ont offerte, et elle quitte sa vie à Parravon pour entamer un nouveau chapitre d'aventure sur les routes en tant que veilleuse, selon les fondements de sa croyance en Vert-Ami, l'archer. Elle transite alors par les montagnes grises où elle sait qu'un ancien aventurier écoule sa retraite, pour qu'il lui apprenne les choses dont elle aura besoin dans sa nouvelle vie. Elle passe plusieurs mois en sa compagnie, contre forte rémunération, c'est finalement un autre investissement que celui qu'elle avait prévu mais il reste celui d'un nouveau départ !

Cheminement professionnel (passé et prévisionnel) : pâtre, éclaireur, veilleur, arpenteur des domaines, crocs du froid, explorateur, espion, maître voleur.

Infos de l'utilisateur

Ludwig
Date d'inscription :
28/01/2006
Dernière connexion :
18/04/2024
Expérience :
10630 XP (Totale : 32730 XP)
Argent :
6286 CO
Joueur :
Maître de jeu / Joueur

Autres personnages

Esmeralda
  • Humain Neutre
  • Chef de bande (3ème carrière)
  • 5100 XP
Ludwig
  • Humain Neutre
  • Conquistador (8ème carrière)
  • 11200 XP