Veuillez patienter...

Fiche de personnage

Raltus Broscar
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Raltus Broscar Humain Masculin Filou Mauvais
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
28 ans 1m67 74 Kg Marron clair Roux 0 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Fossoyeur Fossoyeur

Devise

Le fou n'existe pas en ce bas monde, c'est juste un génie incompris.

Religion

Sandro
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 3 35 35 2 5 * 7 35 1 33 26 34 37 32 38
Bonus
Actuel 3 35 35 2 5 7 35 1 33 26 34 37 32 38

Compétences (10)

Danse, Endurance à l'alcool, Identification des morts-vivants, Immunité aux maladies, Menaçant, Reconnaissance des pièges, Résistance accrue, Travail de la pierre, Vision éthérique, Vision nocturne.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

-----Histoire----

Depuis des générations, la famille des Broscar est le fossoyeur de la petite ville de Rutten. Son père mourant, il dût entrer dans le métier à l'âge de 12 ans. Il fut rémunérer correctement pour chaque mort.
Mais un soir, il entendit des bruits venant du cimetière. Il prit la pelle dans la réserve de la maison et sortit. Et le spectacle qu'il vit fut étonnant. Les tombes étaient ouvertes, la terre fraîchement retournés et dans tout le cimetières des squelettes et des esprits dansaient. Après de nombreuses années, ces "morts" pouvaient enfin revenir sur Terre. Mais ils ne semblaient pas lui accorder de l'attention. Puis ils se retournèrent vers un homme au milieu du cimetière, un prêtre de Sandro. Celui-ci se leva et s'approcha de Raltus. Il posa sa main sur son front et les yeux du garçons devinrent rouges, de plus un tatouage formant deux os croisés se dessina sur son épaule droite.Le lendemain, il fut examinés par les prêtres mais ne pus être soigné. Raltus était maudit.
Il fut obligé de quitter le village en laissant son père mourant. Mais avant de partir, sa meilleure amie lui couru lui dit ceci : "Sans toi, le village n'est qu'un rassemblement de vieux que je ne pourrais pas supporter bien longtemps. Alors que tu le veuilles ou non, je te suivrai où que tu ailles." Raltus la prit dans ses bras et la remercia. Au moins, quelqu'un l'appréciait dans se village et ne voulait pas son départ. C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans, Raltus et Klara se retrouvèrent sur la route, errant au petit bonheur la chance.
Mais le jour de ses 26 ans, le prêtre réapparu devant lui : "Alors, tu pense pouvoir échapper à ton destin, intéressant.". Raltus vit alors que le prêtre tenait Klara, endormi. Sans hésiter, il dégaina sa Brise-lame et planta le prêtre au niveau du flan droit et lui asséna un violant coup de point dans la figure. Le prêtre recula dans un gémissements de douleurs et il fit un signe. Raltus vit alors un nécromancien qui récita une formule. Il réagit alors trop tard : plusieurs squelettes le tenait fermement, lui empêchant tout mouvement. Le prêtre s'approcha et fit couler le sang de Raltus sur la brise-lame. Il se retourna, souleva Klara par les cheveux et dit : "Voici ce qu'il en coûte de défier le destin dicté par Sandro." Et il tua Klara sur le champ, mélangeant le sang des deux amants sur la brise-lame de Raltus. Le prêtre disparut avant de voir le visage décomposé de Raltus. Celui-ci fut prit d'une terrible colère puis plus rien. Lorsqu'il se réveilla, tout fut remplie d'os de squelettes. Il retrouva le corps du nécromancien inerte. Puis, au milieu de touts les cadavres, il vit le corps de Klara dans le même état que dans son dernier souvenir. Ce jour là fut la dernière fois où il pleura de sa vie. Il avait tout perdu. Alors, il prit la bague qu'il avait offert à Klara pour la promesse de mariage et l'accrocha à une chaîne autour de son cou.
"Puisqu'il en a été décidé ainsi, je jure de tué ce prêtre et de te venger ma bien-aimé. Je suis prêt a tout, même à jurer fidélité à Sandros quitte à perdre mon humanité." Ce fut les mots qu'il prononça avant de repartir à la recherche du prêtre.
Aujourd'hui, une partie de son humanité et de ses émotions ont disparus. Il est toujours lié à cette promesse faite il y a maintenant 16 ans et aussi à son amour perdu ce jour là. Il est devenu adepte de Sandro mais ne peut pas manipuler les squelettes.

-----Physique-----

Raltus est un homme de taille moyenne. Il porte un chapeau large pour une tête bien rempli. Il possède deux dagues dont une ornée de motifs dorés offert par Klara. L'une se trouve à sa ceinture, dans le dos et en dessous de la brise-lame avec le pommeau vers la gauche. La deuxième est placé sur sa jambe gauche. Son pistolet se trouve dans la poche droite de son pantalon. Il possède un sac en bandoulière contenant de la viande et des fruits séchés, une bouteille d'alcool pour désinfecté, sa lampe et de l'huile ainsi qu'une flasque d'eau pleine. Sa bourse se trouve à sa ceinture et elle est bien rempli (environ 17 CO). Il a une barbe très fine. Sa carrure est imposante, voire menaçante. Sur son épaule droite se trouve le tatouage du prêtre. Ses yeux sont couleur rouge sang.

Infos de l'utilisateur

Antory
Date d'inscription :
21/02/2016
Dernière connexion :
09/01/2020
Expérience :
95 XP (Totale : 3895 XP)
Argent :
1040 CO 6/-

Autres personnages

Antory Ronemarga
  • Elfe Bon
  • Sorcier - Niv. 3 (4ème carrière)
  • 3800 XP