Veuillez patienter...

Fiche de personnage

Beld Kruger
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Beld Kruger Humain Masculin Forestier Neutre
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
26 ans 1m79 63 Kg Marron clair Argenté 0 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Paysan Paysan

Devise

Vivre. C'est survivre à la mort des autres

Religion

Inconnue
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 4 36 35 4 5 * 5 44 * 1 30 40 30 37 30 34
Bonus
Actuel 4 36 35 4 5 5 44 1 30 40 30 37 30 34

Compétences (18)

Agriculture, Art, Art de détourner les lances, Bravoure, Camouflage rural, Conduite d'attelages, Connaissance des plantes, Déplacement silencieux (rural), Dressage, Emprise sur les animaux, Géographie, Identification des plantes, Langage Secret : Jargon des Forestiers, Orientation, Réflexes éclairs, Résistance accrue, Soins des animaux, Viticulture.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

né dans une famille de paysans dans la province d'Ostermark. Beld eu une enfance difficile.

il du survivre comme tout le monde aux maladies et aux famines alors qu'il étais encore très jeune, il avais 6 frères et soeurs mais 3 moururent avant d'atteindre l'adolescence.
Lui et ces frères faisaient ce qu'ils pouvaient pour aider la ferme familiale, dut à la hausse des taxes et l'augmentation du coût de la vie.

Dans l'année de ces 15 ans son oncle demanda un service à son père: celui-ci devais confier un de ces fils à son frère pour l'aidé à couper du bois en dehors du village car son frère commençais a devenir trop vieux pour ce métier en contre partie l'enfant étais nourri et loger. Son père accepta donc et il confit son fils le plus fort.
Beld dut tout abandonné: famille et amis pour se consacré à sa nouvelle vie contre son grés mais il n'avais pas le choix, il devais le faire pour le biens de sa famille.

Beld devins alors apprenti bûcheron, Son environnement avais beaucoup changer, il étais passer des champs avec des gens de son âge, à la forêt, Lieux ou c'étais la nature qui dominais. Comme seul compagnie humaine il n'avais que son vieille oncle et la seule distraction qu'il avais était de pouvoir graver le bois pour en faire des sculptures ou des objet divers qu'il gardais pour lui ou qu'il revendait au village.
Apres quelques années il appris a devenir un vrai bûcheron et succéda à son oncle mourant.
Durant cette période, Beld se rendais souvent au village pour voir comment se portais sa famille ainsi que le village. un jours apres une livraison il décida de rester un peu plus longtemps et de traîner dans le coin.
c'est ainsi qu'il fit la connaissance de Lisbeth, qui après quelques mois devins sa femme Lisbeth Kruger.
entre temps son oncle étais mort de vieillesse ou d'épuisement et eu une cérémonie simple mais émouvante.
Suite au décès de son oncle, il décida donc de re emménager dans le village avec sa femme, même si maintenant il étais plus loin de son lieux de travail.

c'est quelques années plus tard que sa vie fut bouleversée.
Alors qu'il venais de terminer de couper du bois et qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui tranquillement, il aperçu de la fumée provenant du village mais celle ci ne provenais pas des chaumières, elle étais beaucoup plus sombres et intense. Il lâcha alors le bois qu'il tenais, pris sa hache et couru en direction du village aussi vite qu'il le pouvais.
Lorsque qu'il arriva au village tout étais détruit, les chaumières brûlais et les corps des gens qu'il connaissait jonchaient le sol. Les cadavres étais mutilés et ensanglantés. Il pouvais entendre des cris, certain de douleur et d'autres inhumains. Sa première pensé fut de retrouver sa femme.
Il se faufila donc jusqu'à chez lui en détournant les yeux des morts. Pour l'instant il n'avais croisé aucun monstre mais ils les entendais toujours, et c'était proche, très proche.
Chez lui, personne, aucune trace de sa bien aimé. Il réfléchi à l'endroit ou elle aurait pu se réfugier, il en conclu chez sa famille mais réalisa avec effroi que c'étais de là-bas que provenais les cris. il se dirigea donc vers sa famille, mais en arrivant c'étais trop tard, il y reconnu les créatures, c'était des hommes bêtes il y en avais quelque un morts mais il reconnu aussi les cadavres de son pères et d'un de ces frères au milieux. Il entra dans la chaumière et vit le cadavre éventré et les tripes à l'air de sa mère mais toujours pas sa femme et son autre frère.
Au moment ou il sorti de la chaumière il entendit un énorme rugissement ainsi que plusieurs autres qui suivirent le premier, à plusieurs mètres d'ici.
Il continua donc sa traque dans cet direction et enfin il trouva ce qu'il recherchais tant, mais hélas il arriva trop tard encore une fois. Son petit frère, et sa femme étais encerclé par 4 de ces hommes bêtes. qui chargèrent sur eux, son frère réussi à en planter un mais fut empaler par un des hommes bêtes et balancer contre un arbre puis dévorer par 2 autres.
Pendants ce temps l'autre homme bête pris la femme dans ses mains puis lui braya le corps avant de lui croquer au niveau de la tête. Sa femme ne pus faire qu'un dernier sourire en direction de Beld avant de ne devenir qu'un souvenir. Au moment où le carnage fut fini les bêtes se retournèrent et virent Beld, celui ci était anéanti et en larme, attendant que la mort vienne le chercher. Mais au moment ou les créature le chargèrent une d'elles s'effondra sur le sol avec un carreau d'arbalète dans l'oeil les deux autres s'arrêtèrent net en cherchant d'où provenait le tire, puis un second tire en toucha un autre puis un troisième tire qui le cloua au sol. Soudain un homme sorti de l'ombre armé d'une arbalète. la bête restante chargea l'homme mais celui-ci lâcha son armes et dégaina son épée qui étais plus grande que la moyenne et fonça sur les bêtes puis d'un pas de cotés esquiva les coups dévastateurs du monstre et le trancha en deux, suite à cela il vérifia sue les Hommes-bête était bien morte puis il rejoignit Beld
et après une discutions sur son avenir Beld parti avec l'inconnu et découvris que celui-ci étais un répurgateur du nom de Johann Von Adenauer qui passait par là.

Infos de l'utilisateur

Tsuna78
Date d'inscription :
13/09/2015
Dernière connexion :
17/02/2020
Expérience :
1490 XP (Totale : 8490 XP)
Argent :
1834 CO 16/8
Joueur :
Maître de jeu / Joueur

Autres personnages

James Steiner
  • Humain Bon
  • Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (4ème carrière)
  • 6300 XP
Leopold Zimmermann
  • Humain Loyal
  • Garde (1ère carrière)
  • 700 XP