Veuillez patienter...

Fiche de personnage

Slaya
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Slaya Humain Féminin Lettré Bon
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
22 ans 1m65 52 Kg Gris clair Blond-cendré 100 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Apprenti Sorcier Apprenti Sorcier

Devise

Aucune

Religion

Inconnue
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 5 35 30 4 2 5 35 1 30 23 36 30 36 38
Bonus
Actuel 5 35 30 4 2 5 35 1 30 23 36 30 36 38

Compétences (8)

Acuité visuelle, Alphabétisation (Lire/écrire), Canotage, Connaissance des parchemins, Equitation, Incant. Magie Mineure, Langage Secret : Classique, Langue Hermétique : Magikane.

Sortilèges

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Slaya s'est retrouvée mêlée à la magie bien malgré elle. Alors qu'elle avait dix ans, un groupe de soldats et de magiciens s'arrêtèrent dans son village. Mandatés par le noble local, ils écumaient les villages à la recherche de tout individu avec un quelconque potentiel magique. Après avoir fouillé le village plusieurs femmes et hommes furent arrêtés pour partique de la magie noire. Certains furent immédiatement arrêtés et les autres furent obligés de suivre les gardes pour un interrogatoire plus approfondi. Les magiciens examinèrent les enfants et en choisissaient certains. Slaya fut l'une d'eux. Elle fut emmenée à la ville la plus proche et fut soumise à plusieurs tests. Quelques jours après, Slaya fut envoyée vers le nord, à Middenheim où elle intégra la guilde comme apprentie sorcière.

Les premiers temps furent difficiles. Fille, issue d'une famille pauvre et étrangère à la ville, elle devint rapidement la soufre-douleur de quelques apprentis. Elle trouvait souvent protection dans la bibliothèque et passait son temps à lire et étudier dans ce lieu où les autres apprentis avaient plus de mal à lui faire des farces. Lorsque la bibliothèque ne pouvait lui offrir la protection recherchée, elle assistait les sorciers dans leur recherche au-delà des heures prévues même si cela signifiait plutôt récurer la verrerie, nettoyer le labo et transporter des ingrédients qu'apprendre et s'entrainer. Cela lui permis d'être remarquée par un sorcier qui la pris sous son aile.

Après de longues années, Slaya fut autorisée à quitter Middenheim pour voyager dans l'Empire. Riche de quelques pièces et de lettres pour les connaissances de son maître, Slaya a pris le bateau pour remonter vers Nuln. En chemin, elle offre ses services comme scribe pour pouvoir gagner un peu d'argent.

Destin : 2
Equipement :
- cape de voyage
- sac à dos
- étui en cuir contenant la lettre de son maitre
- matériel d'écriture
- bourse avec quelques pièces
- gourde
- dague

Infos de l'utilisateur

Slaya
Date d'inscription :
26/11/2017
Dernière connexion :
18/06/2019
Expérience :
200 XP (Totale : 1200 XP)
Argent :
565 CO

Autres personnages

Lorghar Ulrikson
  • Humain Neutre
  • Gladiateur (2ème carrière)
  • 900 XP