Veuillez patienter...

Fiche de personnage

Tanis
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Tanis Elfe Masculin Forestier Bon
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
60 ans 1m90 57 Kg Marron clair Blond 900 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Apprivoiseur : Faucon Chasseur de primes, Apprivoiseur : Faucon

Devise

Le faucon trouve toujours le soleil au travers de l'orage

Religion

Cériond
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 3 31 52 * 4 4 5 67 1 42 41 60 58 44 47
Bonus +10 +10 +1 +2 +20 +10
Actuel 3 41 62 5 4 7 87 1 42 41 60 68 44 47

Compétences (12)

Acuité visuelle, Adresse au tir, Coups puissants, Danse, Déplacement silencieux (rural), Déplacement silencieux (urbain), Filature, Pêche, Pistage, Spécialisation : Filets, Spécialisation : Lasso, Vision nocturne.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Je suis née dans Laurelorn et j’y ai grandi. Loin de la civilisation humaine que les Anciens regardent comme une race faible, sournoise, et qui apporte le malheur. De ce fait, j’ai du attendre mon cinquantième anniversaire avant de les fréquenter. J’ai donc grandi parmi les miens dans la bois de Laurelorn, apprenant très tôt à vivre de la nature, chassant, cueillant, apprenant à communiquer avec les animaux. Pour mes trente ans mon père et moi partîmes pendant sept jours loin de la maison et la il m’apprit à dompter les faucons.
Le jour de mon cinquantième anniversaire je me vis offert un post de guetteur le long de la route reliant Middenheim à Erengrad. Depuis la fin de la Grand Guerre contre le Chaos le Bois des Ombres est devenu le refuge des créatures maléfiques en déroute et mon peuple a décidé de renforcé la surveillance le long de la frontière. C’est a ce moment la de ma vie que j’ai eu mes premiers contacts avec les humains (ainsi que les autres peuples de se monde). Je fus surpris d’éprouver une telle fascination pour les récits raconté par les voyageurs que nous aidions ou contrôlions lors de leur passage à travers Laurelorn. Si bien qu’un jour il me prit d’accepter l’offre d’un cocher qui avait besoin d’un guide. Ensemble nous primes la route de Middenheim et après un petit temps d’adaptation je trouvais un emploi qui me satisfis : Chasseur de Primes. Je ne chassais cependant que les gens dont j’avais la certitude qu’ils avaient commis un crime, car je gardais toujours au fond de moi les leçons des Anciens sur la fourberie des Hommes.

Infos de l'utilisateur

Aug killer
Date d'inscription :
19/06/2008
Dernière connexion :
15/03/2013
Expérience :
45 XP (Totale : 945 XP)
Argent :
281 CO 9/-

Autres personnages

Information
L'utilisateur n'a pas d'autres PJ actuellement.