Veuillez patienter...

Fiche de personnage

Arthis Maxwell
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Arthis Maxwell Halfeling Masculin Filou Neutre
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
42 ans 1m17 59 Kg Marron Châtain clair 600 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Chef Cuisinier Commis de cuisine, Chef Cuisinier

Devise

Mes services pour une bonne saucisse !!

Religion

Esméralda
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 4 18 33 3 3 4 58 1 40 28 28 25 47 40
Bonus +1 +10 +10 +10 +10
Actuel 4 18 33 4 3 4 68 1 50 28 38 25 47 50

Compétences (5)

Connaissance des plantes, Cuisine, Dosage, Evaluation, Vision nocturne.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Arthis Maxwell est le fils unique et dernier représentant de la famille des Maxwell.
Arthis n'a jamais connu sa mère, malheureusement morte en couche. Fils de Tohrn Maxwell Torréfacteur de renom du moot, tout prédisposais Arthis a reprendre le commerce familial. Il commença à l'age de 20 ans aidant son père servant d'apprenti, de cuisinier, de coursier, etc..
Bref de toute les menue taches dont son père ne voulait se préoccuper. Lors d'une violente dispute avec son père, Arthis quitta la régence de celui ci et le moot a 37 ans.

Partant errer dans le vieux monde il rencontra un un prêtre d'Esméralda nommé "Paul Blanc-Muguet". Cette rencontre fut fort importante car Arthis décida alors devenir cuisinier.

Après avoir passé 3 an d'apprentissage au sein d'un monastère d'esmeralda, Arthis acquis de solide base en cuisine et maitrise ainsi une grande partie des classiques Culinaires.

Lassé de cette existence monotone, Arthis quitta le monastère et ce promis de devenir chef cuisiner. Il ne retournera alors voir son père au Moot que pour lui montrer qu'il n'était pas "un incapable". Il parcourt ainsi depuis 3 ans les chemins pour découvrir nouvelles recettes et saveurs.
Arthis et encore un peu maladroit, mais il espère un jour ce faire un nom et rendre fier son père.
Arthis est comme tout Halfling, gourmet et gourmand. Cependant il possède un petit vice auxquels il est incapable de résister.
Rien ou presque ne pourra convaincre Arthis de renoncer a une (ou plus) bonnes saucisses. Des lors qu'il aura les moyen et l'occasion d'en manger Arthis ne peux résister a ce fumet exquis, ce gout délicieusement salé et si varié des saucisses. Il existe a peu près autant de variétés de saucisses que de région dans l'empire, et nombreuse sont celles a être passée sous le palais de ce gourmand halfling.

Arthis a travaillé dans une petite auberge de bord de chemin en tant qu'assistant. Il devient cuisinier au sein de celle ci, payant la cotisation au sein de la guilde des Cuisiniers.
Il aquiert une petite maison pour y ouvrir son restaurant:
"Le Arthis Beurre G'Heure." et viser les ***** au "Gault & MiO"

Cheminement prévu:
Commis de cuisine (b)> Chef cusinier (a)> maitre cuisinier (a)>> Commercant (b)> Marchant (a) > Maitre de guilde (a)>> Marchand (a)> Noble Niv3 - Comte (a)


[EN COURS]

Infos de l'utilisateur

Magnus Madness
Date d'inscription :
31/03/2008
Dernière connexion :
10/09/2008
Expérience :
55 XP (Totale : 655 XP)
Argent :
30 CO 19/-

Autres personnages

Information
L'utilisateur n'a pas d'autres PJ actuellement.