Veuillez patienter...

Fiche de personnage

feldoras
Nom Race Sexe Vocation Alignement
feldoras Elfe Masculin Lettré Bon
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
74 ans 1m79 59 Kg Bleu Blond-cendré 1550 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Sorcier - Niv. 2 (Compagnon) Apprenti Sorcier, Sorcier - Niv. 1, Sorcier - Niv. 2 (Compagnon)

Devise

Ensemble, aneantisons le chaos

Religion

Anoril
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 5 30 33 3 2 6 60 1 36 36 58 48 38 43
Bonus +10 +10 +2 +10 +10 +10 +10
Actuel 5 40 43 3 2 8 70 1 46 36 68 48 48 43

Compétences (11)

Acuité visuelle, Alphabétisation (Lire/écrire), Connaissance des parchemins, Connaissance des runes, Identification des plantes, Incant. Magie Bataille - Niv. 1, Incant. Magie Bataille - Niv. 2, Incant. Magie Mineure, Musique, Sens de la magie, Vision nocturne.

Sortilèges

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Je suis né le jour du sacrifice d’un clerc de shallya.

Dés ma plus tendre jeunesse, j’ai etait mis a l’ecart, a cause de mon intelligence supérieur au autre jeunes, et aussi a cause de ma violence envers les gardes de notre ville de naggaroth.
Bien sur j’ai du ademettre que je devais loyauté a notre Prince "elthior le mauvais", qui s’amusait a terrifié les pauvres habitants de Stermir (ma ville natale) en chavauchant son dragon noir.

Quand je suis devenu adulte, mon cousin Felindor, m’a demander de recuperé quel que chose pour lui. Au depart je ne savais pas ce que c’etait mais quand il m’a dit que c’etait au palais que je le trouverais, une immense satisfaction m’envahi. Je savais enfin comment mettre a terme ma quete, pouvoir montrer a Elthior qui se devait de devenir prince.

Meme si je ne connaissait pas encore le but de ma recherche, mon cousin vint me retrouver dans les foret noires. Quand il arriva sur le dos d’un dragon d’une couleur rouge sang. IL etait anxieu mais me faisait confiance pour retrouver ce qu’il me demanderais.

Il me demanda de retrouver Filnor un de ces dragon voler par Skaash’hir lui-meme, d’apres mon cousin il se trouver ici meme au palais de Elthior.

Je lui demanda ce jour la pourkoi je n’avais jamais rencontré mon pere, mais il me repondit qu’il me dirais ca en temps voulu.
J’entrepris donc de m’infiltré a l’interieur du palais et cela me pris du temps car j’etait connu pour ma violence envers les gardes du prince mais je fus recruté pour les sale besognes (j’ai dut anentir une armé d’hommes sauvages qui tentaient de conquérir notre foret), j’ai aneantit un demon majeur de khorne qui c’etait instalé d’un les catacombes du palais, c’est la que j’ai rencontré Filnor et fenir le dragon noir de Elthior. ILs etaient tout les deux dans une cage (c’etait un trou enorme dans le sol sur le quel etait posé une grande grille). trois jours apres cette rencontre Felindor me dit qu’il fallait que je passe a l’action le lendemain soir. ce que je fit, mais il me prevint qu’il faudrait que je quitte a jamais ces terres, je fis donc mes adieux a ma mere. Ce jour la ma mere m’anonça que j’avais trois freres et deux soeurs, une grande famille et un pére, elle me dit qu’ils avaient dut s’exiler a cause de nouvelles lois qui etait arriver juste apres ma naissance, des lois qui interdisaient au personnes autres que les elfes noirs de penetraient dans le royaume de nagarroth. Elle m’apris ce jour que mes origines etait, non pas elfique mais haute-elfique, mes aieux on vecu dans la region de Khaledor sur Ulthuan l’archipel dea haut-elfes. cette revelation me fit prendre conscience de ce qui pourrait arriver a ma mere apres mon depart. Je lui est donc proposé de venir avec moi et partir d’ici, mais elle refusa de venir avec moi car Felindor lui avait rendue visite pour lui aprendre la triste histoire et ce travail que j’allais effectuer ce soir meme. Apres qu’elle mets fais mes affaires elle partie de la maison en me laissant pour seul objet de son amour tout les economies qu’elle avait pus amasée et l’Eppée de mon pere que j’ai toujours garder depuis.

Je parti pour le palais en tenue de travail (un uniforme des gardes du palais) et mon petit sac a dos. En m’entretenant avec mon supérieur je pus avoir la surveillance des catacombes. Quand je m’approcha de la cage pour l’ouvrire le dragon vert qui etait tres excité la premiere fois etait devenu tres calme quand il me vit arriver. j’entrepris a debut de libéré que Filnor mais Fenir sortit de lui meme est se redressa de tout sa grandeur, a ce moment je pensé que j’allais mourrir ou un truc dans ce genre, mais il s’agenouilla devant moi et filnor fit de meme, au moment ou j’allais monter sur fenir la porte souvrit et trois gardes firent leur entré ils abattirent felnir grace au fleches tueuse mais je pus les tuer grace a mes fleches multiples. Fenir s’envola de tout sa grace, (les catacombes on reçut une modification car elles avaient un trou assez grand pour pouvoir sortir a la verticale sur le dos d’un dragon bien sur). Une fois sortit du palais fenir s’envola dans la direction qui lui semblait le mieux mais je lui faisait confiance. Il me mena retrouver felindor dans une ancienne cité perdue et delà je parti a l’aventure en sachant qu’une partit de moi etait perdu et que l’autre etait enfin ouverte.


Par la suite j’appris a mes depend, que dans le veiux monde il fallait plutot etre humain qu’autre chose. Dés mon arriver dans la premiere ville je fit arreter et apris que les elfes noirs n’etait pas les bienvenus ici.

Depuis je voyage cachait et si vous avez deja rencontré(e) une ombre qui passait au loin sans savoir ce que sa pouvait etre, il se pourrait que c’etait moi, FELDORAS le bannis des elfes noirs.

Infos de l'utilisateur

Feldoras
Date d'inscription :
29/12/2003
Dernière connexion :
06/04/2006
Expérience :
45 XP (Totale : 1595 XP)
Argent :
535 CO 10/4

Autres personnages

Information
L'utilisateur n'a pas d'autres PJ actuellement.