Nom | Race | Sexe | Vocation | Alignement | ||
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Karin | Humain | Féminin | Guerrier | Neutre | ||
Age | Taille | Poids | Yeux | Cheveux | Expérience investie | |
26 ans | 1m67 | 50 Kg | Gris clair | Blanc | 7400 XP | |
Carrière actuelle | Cheminement professionnel | |||||
Assassin | Pirate : Flibustier, Navigateur, Explorateur, Espion, Assassin |
La pitié c'est pour les faibles
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc | |
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Initial | 4 | 33 | 43 * | 3 | 4 | 7 | 40 * | 1 | 40 | 35 | 34 | 36 | 39 | 34 |
Bonus | +30 | +30 | +1 | +1 | +6 | +30 | +3 | +30 | +20 | +30 | +40 | +20 | +20 | |
Actuel | 4 | 63 | 73 | 4 | 5 | 13 | 70 | 4 | 70 | 55 | 64 | 76 | 59 | 54 |
PD : 3 points de destin
PB : 6/13 points de blessure
Cicatrices (infligées par des blessures importantes) :
- balafre en travers du visage ("Le choix du roi", introduction, attaque des mutants, échec critique d'esquive)
Karin est jeune et sans aucun scrupule. Originaire d'un village sans intérêt dans l'Est du Stirland, parmi les membres d'une bande de pirates qui se sont réfugiés à l'intérieur des terres, pillant et s'accaparant comme ils faisaient sur les mers, elle suit le code des pirates, c'est-à-dire de n'en avoir aucun. Elle a profité d'une amnésie pour enlever l'homme qui lui plaisait à la femme qu'il aimait, et construit une association du crime dans les marais du bord de la Mer des Griffes qu'elle a cru pouvoir écumer. Mal lui a pris quand à force d'égoïsme ses hommes se sont retournés contre elle et ont renversé son autorité, tandis que l'homme qu'elle avait emprisonné dans son mensonge recouvrait la mémoire. Ayant tout perdu, elle revient dans les terres du Midland pour se refaire. Après un accouchement difficile, elle oublie cet idiot qui n'a jamais voulu d'elle, jamais compris que c'est lui qu'elle voulait, et confie leur enfant à un hospice de Shallyah. Désormais, elle ne se bat plus que pour elle, mais les tours de la vie enseignent des leçons, et peut-être que son sens de l'honneur sera remis au goût du jour, et de ses éventuels comparses. Ou alors, elle retrouvera à nouveau la trace de ce traître qui l'a abandonnée avec son enfant, anéantissant sa position parmi les pirates.
Équipement pour "Le choix du roi" :
Armes de contact : épée simple, grande épée récupérée sur un attaquant de l'auberge, fouet, dague, main gauche.
Armes à distance : arbalète (20 carreaux), couteau de lancer (4), lasso, sarbacane (indéfini ? ).
Armure : cagoule et cotte de maille, veste en cuir, gantelets.
Infiltration : outils de voleur (crochetage), corde (10m), grappin.
Voyage : torche, lanterne + huile, couverts, couverture.
Divers : pipe et blague à tabac, maquillage, parfum, briquet.
Monture : cheval de selle (sellé et harnaché)