Veuillez patienter...

Archives : Avril 2024

Editeur : Khaos Project
 

[Archives de l'Empire Vol. II]
Avril 2024

L'impression d'Archives de l'Empire Vol. II est achevée. Les palettes ont été ramassées par le transporteur et KP attend la livraison en début de semaine prochaine.

Les exemplaires physiques des ouvrages pour la validation de la mise en vente ont déjà été réceptionnés par Cubicle 7 et Games Workshop et KP attend le feu vert. Une fois cet accord reçu, KP enverra les précommandes et livrera le distributeur Blackrock games, afin qu'Archives de l'Empire Vol. II soit livrée dans les magasins.

 

Archives de l'Empire Vol. II


Editeur : Cubicle 7
 

[La milice Hahnbrandt (PDF)]
Avril 2024

Le Reikland peut être considéré comme une terre civilisée, une grande province de l'Empire et le siège de sa capitale, Altdorf. Cependant, une grande partie du territoire est dangereuse, un désert de landes vallonnées et de forêts sans pistes. La province doit être défendue contre les ennemis intérieurs et extérieurs. Son peuple est prêt à constituer une telle défense. Hahnbrandt est l'une des villes minières les plus productives de la province. Sa milice est une force essentiellement professionnelle, employée par le Graf von Wallenstein pour garder la ville et les expéditions de minerai. La milice Hahnbrandt patrouille autour de la ville, offrant aux mineurs une certaine protection contre les innombrables dangers des Hägercrybs voisins.

Ce supplément fournit aux MJ de Warhammer Fantasy Roleplay les modèles et les profils nécessaires pour créer les types de soldats que l'on pourrait trouver en garnison dans les colonies à travers l'Empire ou dans les rangs des armées de la nation. Outre des modèles pour les hallebardiers, les éclaireurs, les capitaines et d'autres types de soldats, le supplément fournit des détails particuliers sur quatre des officiers responsables de la milice de Hahnbrandt.

  • Capitaine Hilde Proell : une vieille soldate qui prend ses responsabilités au sérieux, les yeux et les oreilles fidèles du graf et un commandant prudent de ses forces.
  • Capitaine Alaric Marks : un noble au caractère commun, Marks est aimé de ses troupes, mais plus pour son habitude de s'assurer qu'elles passent leur temps à faire la fête plutôt qu'à entreprendre des exercices fastidieux.
  • Capitaine Gisels Tarendorf : l'officier en charge des éclaireurs de Hahnbrandt, professionnel et respectueux, mais disciple de Ranald aux tendances subversives.
  • Sergent Arnolf Freer : un hallebardier talentueux et chef d'un gang de gardes noirs cherchant à s'en prendre à ceux qu'ils sont payés pour protéger.

Les rencontres avec la milice sont détaillées, donnant aux MJ des idées sur la façon dont une rencontre avec les défenseurs des communautés les plus éloignées de l'Empire n'est pas toujours simple et pourrait potentiellement conduire une bande de personnages imprudents dans l'univers obscur de la criminalité... ou de la politique.

Consulter le site  

La milice Hahnbrandt (PDF)


Bourse
 

[Haut les mains...]
Avril 2024

"Haut les mains peau de lapin" est un supplément VF fournissant diverses informations sur l'art du soldat au sein de WFRP. Plus précisément, il contient des sections axées sur les carrières (soldats, chevaliers et mercenaires), une courte section sur la Tilée, un chapitre détaillé sur le Culte de Myrmidia, ainsi que de nombreuses nouvelles règles, notamment des règles alternatives pour les blessures, le combat à cheval, les poursuites, l'artillerie, les mercenaires et l'avantage de groupe.

Mais tout l'intérêt de ce supplément réside dans le chapitre relatif aux rabbitants, les fameux hommes-lapins, créatures méconnues du monde de Warhammer :
- Rabbitant moyen
- Vie et rabbitudes
- Clans rabbitants

La carotte de la dévotion
- Les moines du jus
- Les soldats de la carotte
- Les Sorts du Domaine du jus

 

Haut les mains...