Veuillez patienter...

Archives : Février 2024

Editeur : Cubicle 7
 

[Lustrie disponible en VO]
Février 2024

La Lustrie se trouve loin à l'ouest du Vieux Monde. Bien que personne ne sache qui a découvert le premier ce continent mystérieux, la première histoire relatée dans le Vieux Monde alors qu'il mettait le pied sur le sol de Lustrie était celle de l'explorateur Bjornling Losteriksson, qui a fondé la colonie de Skeggi.

Ce hameau isolé est peut-être le meilleur endroit pour commencer vos aventures dans l'isthme intérieur de Lustrie, à condition que vous puissiez survivre à ses rues anarchiques et à la brutalité de ses dirigeants adorateurs de Tzeentch. De là, vous pouvez partir et explorer le mystérieux continent avec Lustria, un supplément de 224 pages disponible dès maintenant en version physique.

Mais vous ne serez pas les premiers explorateurs à emprunter ces sentiers envahis par la végétation. Au fil des siècles, plusieurs naufragés et marins abandonnés ont accosté sur les côtes de Lustrie, pour découvrir que ce continent mystérieux est aussi mortel et peu accueillant que la mer froide et profonde. Pour y prospérer, il faut être un aventurier d'une ingéniosité et d'un talent extraordinaires... ou un monstre.

Luthor Harkon est le dirigeant mort-vivant d'une étendue de marais et de jungle connue sous le nom de Côte des Vampires, car Harkon est lui-même l'un des plus puissants buveurs de sang au monde. Même avec tout le pouvoir obscur que la non-vie lui a conféré, la Lustrie a laissé sa marque sur Luthor, le faisant sombrer dans une folie amère.

La Lustrie abrite de nombreuses créatures fascinantes, telles que le nuisible crapaud tacheté avec son appétit insatiable pour les œufs de reptiles volants, la fourmi charogne piquante, dont le venin est suffisamment douloureux pour tuer un cheval, le vorace chasse-pattes, le serpent foreur mortel, le parasite pâle, wyrm aveugle et nuage de spores étouffantes infestant la chair.

Tout visiteur de Lustire aurait tout intérêt à se familiariser avec ces menaces, car les plantes venimeuses, les animaux vicieux et les contagions mortelles de Lustrie sont responsables d'autant de morts et d'accidents que les habitants les plus notoires du continent mystérieux, tels que les tribus des Sauvages, les Orcs qui hantent ses côtes, ou les Hommes-lézards et leurs Cités-Temples.

Consulter le site  

Lustrie disponible en VO