Veuillez patienter...

Archives : Janvier 2024

Editeur : Cubicle 7
 

[Tribes and Tribulations]
Janvier 2024

Les Orcs et les Gobelins infestent les coins sauvages du Vieux Monde. Ce sont des créatures liées par une ascendance commune, un amour du sang et de la violence, et l'esprit unificateur de la Waaagh ! Les orques et les gobelins sont les antagonistes parfaits pour toute petite de jeu de rôle Warhammer Fantasy. Tribes and Tribulations fournit des détails sur un certain nombre de ces créatures belliqueuses et malveillantes : les gobelins, les orques, les orques noirs, les hobgobelins et les morveux, ainsi que des sections sur les ogres et les trolls. Chaque tribu spécifique reçoit son propre chapitre, démontrant la variété des bandes de guerre orques et gobelines qui ravagent les terres du Vieux Monde et au-delà.

- La tribu du Cluster-Eye : Les Terreurs de la Drakwald, une bande de gobelins des forêts avides de leurs prisonniers
- La tribu du Nez Brisé : des briseurs notoires de plusieurs forteresses naines et d'incorrigibles pilleurs d'artillerie.
- The Black Mountain Boyz : une bande vicieuse d'Orques accomplis dans les arts du banditisme et de l'extorsion.
- Les Serpents de Pierre : les Orcs Sauvages engagés dans une campagne continue contre les déprédations des Nains du Chaos.
- Les Wolfboyz d'Oglah Khan : une bande d'éclaireurs Hobgobelins à louer, avec une réputation prononcée de trahison
- Matthogg's Payswords : un groupe brutal d'ogres mercenaires actuellement situés dans les étendues sauvages d'Ostermark.
Les trolls sous diverses formes : les différentes formes prises par ces monstres féroces et un aperçu de leur comportement
- Magie Waaagh! : les pratiques chamaniques des utilisateurs de magie orques et gobelins et les sorts qu'ils emploient
- Orc et Goblin Nemesis : Un guide des puissants ennemis orques et gobelins, des seigneurs de guerre notoires et des monstres.

Orcs and Goblins fournit aux MJ des antagonistes classiques pour le jeu de rôle Warhammer Fantasy, et Tribes and Tribulations offre tous les outils nécessaires pour fournir à ces créatures les stratégies et les personnalités nécessaires pour en faire des ennemis mémorables et difficiles.

Consulter le site  

Tribes and Tribulations


Actualité HDA
 

[HdA et le multi-versions of madness]
Janvier 2024

Vous l'avez peut-être déjà constaté si vous consultez les pages du bestiaire, des artefacts ou des compétences, l'Héritage des Anciens continue de se développer pour permettre la gestion des différentes versions (1, 2 et 4) au sein des contributions. Les évolutions sont en cours et viendront progressivement enrichir les différents types de contributions (sorts, carrières...)

Chaque version dispose d'un onglet permettant de consulter les infos qui lui sont propres et le site tente de convertir lorsque cela est possible les caractéristiques des profils.

Lorsque vous soumettez de nouvelles contributions il n'est pas nécessaire de remplir les informations des 3 versions (certaines n'existent que dans l'une des 3 et le site fera la conversion des informations lorsque c'est faisable). Il est par ailleurs possible d'utiliser les balises [v#] [/v#] dans les champs communs pour qu'un texte n'apparaisse que pour la version "#".

Une contribution est incomplète, pas dans la bonne version ou la conversion est incohérente ? N'hésitez pas à le signaler dans le forum pour que l'équipe de modération puisse la rectifier ou la compléter.

HdA et le multi-versions of madness