Le Vieux Monde est un endroit dangereux. Avec l'Empire fracturé à l'intérieur et menacé par des ennemis à l'extérieur, il est sage d'apprendre les compétences d'un soldat ou d'employer ceux qui les ont déjà. Certains pourraient dire que vivre par l'épée, c'est également mourir par l'épée, et il y a du vrai là-dedans. Mais dans les terres sauvages de l'Empire, refuser de vivre par l'épée, c'est mourir par l'épée plus tôt encore.
Ce livre de 144 pages contiendra :
- Une discussion sur le culte de Myrmidia, donnant le guide le plus complet jamais publié sur les croyances et les pratiques de ceux qui vénèrent la déesse de la stratégie.
- "Soldiers of all Stripes", détaillant l'expérience des membres de base des glorieuses troupes de l'Empire et proposant de nouvelles carrières telles que le pistolier, l'hallebardier et les joueurs d'épées.
- Une histoire sur le rôle des mercenaires dans les guerres du Vieux Monde, incluant un background et des règles pour incarner des personnages tiléens et d'autres chiens de guerre.
- Un guide des ordres de chevalerie renommés de l'Empire, avec des options pour rejoindre des ordres séculiers, des chapitres de templiers ou faire cavalier seul en tant que chevalier indépendant.
- Une liste élargie d'armes et d'armures, des armes de base telles que les épées et les haches, aux équipements spécialisés exotiques tels que les filets lestés et les pavois.
- Des règles pour se mettre à l'abri dans les véhicules et les bâtiments - et leurs équivalentes pour faire exploser les véhicules et les bâtiments avec une artillerie dévastatrice.
- Des détails sur l'emploi des PNJ mercenaires, y compris un système pour générer des bizarreries individuelles et une éthique de travail.
- Des règles facultatives et supplémentaires couvrant les nouveaux efforts, les approches alternatives aux blessures critiques, le combat à cheval, les utilisations de l'avantage, des poursuites et des talents.
A paraitre prochainement en VO.
Consulter le site