Veuillez patienter...

Archives : Mai 2021

Editeur : Cubicle 7
 

Mai 2021[Le Rat Cornu]

Le PDF du Rat Cornu, Volume 4 de la campagne épique de L'Ennemi Intérieur, en Version Originale est terminé. Vous pouvez précommander la copie physique sur la boutique en ligne de Cubicle 7 et recevoir le PDF immédiatement ! Si vous avez déjà précommandé l'édition collector complète de la campagne, vous recevrez automatiquement le PDF de ce titre.

Cubicle 7 lance également la précommande du Compagnon afin de donner à ceux qui souhaitent commander la possibilité de grouper les frais de port. Le PDF suivra lorsqu'il sera terminé, plus tard en 2021. Vous pouvez également précommander dès l'édition Collector exclusive.

Et ce n'est pas tout, Cubicle 7 propose les précommandes pour le Journal du Rat Cornu et trois nouveaux plateaux de dés !

Le Journal des enquêteurs (PJ) est conçu et imprimé avec une reliure en cuir synthétique noir et une couverture imprimée en relief. Il comprend des pages de garde en couleur, dont une carte de Middenheim sécurisée pour les joueurs, 128 pages avec un mélange de feuilles de personnage et de papier à lettres pour le contexte du personnage, l'équipement et les notes sur l'enquête.

Le Journal du MJ est relié par une reliure en simili-cuir d'un brun profond, avec des pages de garde en couleur, dont une carte de Middenheim, 128 pages contenant un mélange de notes sur les PNJ, du papier quadrillé pour des cartes rapides, des marqueurs d'initiative et d'avantage pour les combats, et de nombreuses pages lignées pour vos notes sournoises, vos complots cruels et vos plans barbares.

Consulter le site  

Le Rat Cornu


Editeur : Khaos Project
 

Mai 2021[Roadmap Khaos Project]

Impression en cours pour la réédition du livre de base corrigé et de la version collector, ainsi que Nuit Agité & Dures Journées... KP affiche désormais l'avancement des travaux sur son site ! Vous trouverez désormais des barres de progression pour suivre l'avancement des projets en cours sur la page d'accueil de KP.

A défaut d'avoir des dates de sortie que l'éditeur semble de toute façon avoir du mal à tenir, il met désormais à disposition l'état d'avancement des traductions et publications des suppléments en VF. Ainsi l'Ennemi Dans l'Ombre (livre et compagnon) sont en cours de traduction (20%), Aventures à Ubersreik est traduit et est en relecture (30%), le Kit de Conversion des personnages V1/V2 vers la V4 serait traduit et relu et actuellement en cours de maquettage (40%)...

Ils ont également commencé à publier les traductions des articles de blog parus sur le site de Cubicle 7 (ce qui est une bonne chose, même si la plupart sont déjà dans l'historique des actualités de HdA).

Consulter le site  

Roadmap Khaos Project


Editeur : Cubicle 7
 

Mai 2021[Patrons du Vieux Monde - Episode 2]

Dans les Patrons du Vieux Monde, première partie, nous avons rencontré un enquêteur rusé, un diplomate elfe et une actrice talentueuse. La deuxième partie propose un autre ensemble de PNJ uniques, incluant un sorcier autrefois puissant et une sage des bois à inclure dans votre prochaine aventure WJDR !

Imprégné de subterfuges, de machinations et de la construction d'un royaume, entrer dans le Vieux Monde n'est pas une tâche pour les couards - même avec un mentor estimé pour vous guider à travers les terres accidentés du Reikland - il n'y a aucune garantie que certains ne vous conduiront pas dans une ruelle sombre. Au milieu de la lutte quotidienne pour la survie, des individus remarquables, résilients et profondément ambitieux s'élèvent au-dessus des préoccupations quotidiennes pour atteindre quelque chose de grand. Des diplomates passionnés, des enquêteurs perspicaces et des artistes renommés - tous aspirent à bien plus que la simple survie. Ces mécènes puissants et charismatiques ont juste besoin d'un peu d'aide pour y parvenir. Remplis de connaissances incroyables et d'informations utiles, ces patrons pourraient s'avérer inestimables pour votre groupe, mais dans un monde sombre et périlleux, à qui pouvez-vous réellement faire confiance ?
Les Patrons du Vieux Monde II détaille quatre PNJ uniques, chacun avec ses propres intrigues et objectifs ultimes, que les joueurs devront aider - ou empêcher - d'atteindre. Bien que liés à des endroits spécifiques du Vieux Monde, chacun peut être lâché dans une campagne en cours n'importe où dans l'Empire. Chaque PNJ est un excellent patron pour un groupe d'aventuriers, fournissant plusieurs trames pour inspirer les MJ dans la création d'une série d'aventures liées, qui se terminent avec un impact durable sur la vie des personnages - si ce n'est sur l'Empire dans son ensemble.

Patrons of the Old World II comprend :

  • Wilhelm Von Vaulk : un sorcier autrefois puissant, Wilhelm a été mis à terre au combat par une demi-douzaine de chamans orques. Wilhelm ferait tout pour récupérer l'étincelle de magie étouffée de son âme - à défaut, il se contenterait de se venger.
  • Angela Hedamme : une mystérieuse femme des bois, Angela a autrefois occupé un poste d'influence dans l'Empire en tant que sage-femme de confiance pour les grands et les justes, jusqu'à ce qu'une prémonition de ruine l'envoie à la recherche de solutions que peu de gens accepteraient.
  • Bryannah 'Der Breikase' Rosendorn : lorsqu'un poisson pourrit, il se dégrade depuis la tête vers le bas, et il y en a peu d'aussi pourris que la noblesse de l'Empire - du moins du point de vue de Rosendorn. Elle les frappera, leur arrachera un nouvel ordre, même si elle doit traverser une rivière de sang pour y parvenir.
  • Diel Ulricsson : les grandes églises de l'Empire sont corrompues, et même celles qui ont échappé à la souillure du Chaos prêchent l'hérésie. Diel a vu la vérité de Sigmar, et cela le guide maintenant pour frapper les méchants du monde. Soulevez le marteau et suivez le chemin choisi par Sigmar.

    L'Empire est une nation embourbée dans les connivences politiques, l'injustice, la guerre et le besoin - avec des couches et des couches de ressentiment et une connaissance approfondie du Vieux Monde, ces puissants mécènes animeront toute aventure de WFRP. Patrons of the Old World II est un excellent ajout divertissant à votre table de jeu. Rempli de PNJ et de trames d'aventures passionnantes, ce supplément lancera votre prochaine aventure dans Warhammer Fantasy Roleplay !

    En savoir plus

  • Patrons du Vieux Monde - Episode 2


    Editeur : Cubicle 7
     

    Mai 2021[Quelque chose qui frappe]

    Cubicle 7 vient de publier "Something Knocking", une nouvelle aventure VO, disponible uniquement en format PDF.

    L'Empire est une mer d'arbres et d'espaces sauvages, ponctuée par de trop rares îlots de civilisation et de sécurité. Ses routes sont sinueuses, des pistes boueuses, en proie à des bandits et pire encore. Il n'est donc pas étonnant que la plupart de ceux qui peuvent se le permettre, voyagent sur des barges fluviales, et les voies navigables du Reikland regorgent de commerce, de voyages, de crimes et d'aventures. La plupart des grandes colonies de l'Empire sont construites sur les rives des plus grandes rivières qui traversent la nation. Ensemble, ces rivières forment un réseau étendu, liant ensemble le vaste Empire.
    "Something Knocking" se déroule sur une telle artère de commerce et de troubles. Une bande de pirates a été la cause de beaucoup de problèmes le long d'un tronçon de la rivière, et un phénomène étrange semble être lié à leurs activités. Les personnages devront peut-être former une alliance improbable et plonger dans les eaux troubles du folklore et de la magie pour résoudre un mystère et traduire les responsables en justice.

    Dans les premières sections de la campagne de l'Ennemi Intérieur, les personnages passent beaucoup de temps à naviguer dans le vaste et majestueux Reik, et les MJ ont de nombreuses occasions d'exécuter de courts scénarios se déroulant sur une voie navigable. Ce scénario est parfait pour être joué pendant Mort sur le Reik, ou pendant que les personnages voyagent entre Altdorf et Bögenhafen dans l'Ennemi dans l'Ombre. Il fonctionne également parfaitement comme une aventure autonome, ou pour une utilisation dans le cadre d'une campagne en cours se déroulant dans le Reikland.

    Consulter le site  

    Quelque chose qui frappe