Le Vieux Monde est imprégné de menaces. La mort peut être trouvée par les créatures surnaturelles qui rôdent autour de la civilisation, par les caprices d'un noble au coeur froid, ou par la lame d'un voleur désespéré. Peu de gens peuvent s'en sortir seuls, et il n'y a aucune honte à dépenser de l'argent pour obtenir de l'aide. Même le groupe d'aventuriers le plus compétent peut se retrouver à avoir besoin de l'aide d'un spécialiste.
C'est là qu'interviennent les Mercenaires, des gens utiles qui savent que leurs compétences sont recherchées et qui sont heureux d'accepter de l'argent en échange de leurs services. Bien sûr, rares sont les personnes qui choisissent de gagner leur vie de cette manière qui n'ont pas de lourd passé, et il faut toujours se méfier de la loyauté achetée avec de l'argent...
"Hirelings of the Old World" comprend quatre mercenaires uniques, chacun avec ses propres compétences, ses propres exigences en matière de paiement, ainsi qu'un contexte détaillé et des trames pour attirer les personnages dans leur vie. Bien sûr, prendre en charge les préoccupations d'un autre peut aussi apporter les problèmes qui lui sont propres...
Hirelings of the Old World comprend :
- Luhrghur 'Lanterne' Angryfist : Un mercenaire ogre avec des états de service accomplis et brutaux, et un goût particulier pour les Hommes-Bêtes. Pour le bon prix, Lanterne se vante de pouvoir faire un fabuleux numéro de magie - il excelle notamment à faire disparaître les gens.
- Lirwen Amberbloom : Une espionne elfe des bois qui a trouvé que les connaissances du monde criminel étaient bien plus utiles que le baratin des commères de la cour, Lirwen s'est spécialisée dans la collecte d'informations. Qu'il s'agisse de ragots locaux ou du profil détaillé d'une cible, l'elfe des bois excelle à fournir des informations - moyennant un certain prix.
- Henrietta "Corny" Cornflower : Semi-femme désireuse de gravir les échelons de l'échelle sociale de l'Empire, Corny a laissé son humilité derrière elle lorsqu'elle a quitté le Mootland. Néanmoins, ses observations sur les échelons supérieurs de l'Empire sont perspicaces, et pour le bon prix, elle peut donner accès au genre d'endroits dont certains Personnages seraient chassés en un instant.
- Angela la Rouge : Chasseuse humaine aux compétences remarquables, Angela est le maître de chasse de Lord Hans Taalhoffer, bien que son seigneur lui permette de fournir des services à d'autres. Elle est un excellent guide et trappeur, mais n'a pas besoin d'argent. Elle exige d'être payée par le biais de faveurs, et les faveurs qu'elle demande peuvent rapidement prendre de l'ampleur.
Les règles sûr les mercenaires trouvées dans le livre de base de Warhammer fournissent un guide pour jouer des mercenaires. Ces quatre PNJ détaillés offrent à la fois un allié détaillé et des idées d'aventures qui sont parfaites pour être intégrées dans une campagne en cours ou pour servir de base à de toutes nouvelles aventures.
Consulter le site