Un scénario pour les fêtes : The Spirit of Mondstille (PDF) est disponible à l'achat sur la boutique en ligne de C7. Vous pouvez également acheter sur DrivethrRPG.
Pour soulager les longues et rudes journées d'un hiver incessant, les habitants des régions sauvages et montagneuses éloignées recherchent réconfort et joie dans la célébration des traditions anciennes et le culte de leurs dieux. Souvent réunie en famille et entre amis, Mondstille reste une occasion importante, offrant un répit nécessaire face aux conditions difficiles qui sévissent à l'extérieur.
Alors que les jours sont courts et que les nuits sombres semblent interminables, le milieu de l'hiver est un moment important quel que soit le calendrier, en particulier pour ceux qui se souviennent de leurs légendes et traditions. Ulric domine l'hiver, mais on se souvient de Taal comme la nature prend un aspect de plus grande sauvagerie pendant les mois froids, et Rhya est implorée, de redonner vigueur et vitalité au monde.
Dans la ville minière isolée de Kupfertal, la famille Lurchen est prête à offrir son hospitalité à ceux qui souffriraient autrement du rude froid hivernal, morne et mordant. Les gobelins itinérants menacent ceux qui s'éloignent trop de la chaleur de leurs bûches de Taal. Les fêtes, les bénédictions et les jeux réchauffent le c½ur des Lurchen, mais malgré les acclamations de Mondstille, les vieux fantômes des jours de fête passés font une apparition opportune et des squelettes sortent du placard. Alors allumez une bougie, ignorez les voix dans le couloir et assurez-vous de ne pas laisser le feu s'éteindre !
Publié à l'origine en ligne sous le titre « Le fantôme de Mondstille », ce scénario V3 (pouah !) de Clive Oldfield est l'histoire sombre parfaite pour défier votre groupe de joueurs en décembre.
- Une enquête sur des événements mystérieux à la maison d'hôte de Kupfertal, un emplacement détaillé avec une carte d'accompagnement.
- Détails d'un certain nombre de traditions divertissantes de Mondstille communes au Reikland.
- Comment jouer aux charades avec des Reiklanders rustiques.
Le scénario se déroule au-dessus de la ville minière de Hugeldal, près de la ville d'Ubersreik, où un certain nombre des scénarios publiés par C7 sont établis. Avec un peu de travail créatif et une touche festive d'imagination, il pourrait avoir lieu dans n'importe quelle région montagneuse du Vieux Monde.
A noter également : le PDF des Archives de l'Empire (VO) est disponible au téléchargement (il est envoyé automatiquement à ceux qui ont pré-commandé le livre).
Et pendant ce temps, sur le FB de Khaos Project, toujours incapable de mettre un site en ligne au bout d'un an, la seule façon qu'ils ont trouvé de promouvoir Warhammer Fantasy 4, est d'inviter les visiteurs à aller voir le Joueur du Grenier jouer à Warhammer Total War sur Twitch...
Consulter le site