Veuillez patienter...

Archives : Février 2012

Warhammer
 

Février 2012[Connaître ses Ennemis]

Connaître ses Ennemis

Quels dangers vous attendent dans les recoins les plus sombres du Vieux Monde ?

Les périls sont légion au sein de ce pays majestueux qu’est l’Empire, mais aussi chez ses nombreux voisins du Vieux Monde. Des monstres sauvages rôdent au cœur des antiques forêts. Des corsaires elfes noirs et des maraudeurs du Chaos pillent les côtes pour y chercher esclaves et butins. Les cultistes du Chaos répandent leur hérésie dans les villes et les cités tandis que les skavens étendent leur empire souterrain, attendant patiemment leur heure. Les morts se relèvent de leurs tombes à l’appel de puissants nécromanciens. Nul n’est en sécurité.

Le Bestiaire présente des dizaines de nouveaux ennemis à affronter, rassemblant tous les détails concernant ces dangereux sujets, ainsi que des conseils pour les utiliser et des idées d’aventure pour les intégrer à vos campagnes. Les tables mises à jour vous permettent de retrouver en un clin d’œil toutes les informations requises.

Le Compagnon du Bestiaire contient de nombreux outils et accessoires destinés aux maints adversaires et créatures que les joueurs peuvent affronter dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique.

Le Compagnon du Bestiaire comprend plus de 100 fiches de créatures en couleurs d’un format inédit qui vous permettront de parcourir toutes les caractéristiques et capacités en un coup d’oeil : lancer des monstres issus des quatre coins du Vieux Monde aux trousses de vos joueurs n’aura jamais été aussi facile ! Mais ce n’est pas tout puisqu’elle contient également de nouvelles fiches de groupe pour les monstres, 50 pions de créature, des dizaines de nouvelles cartes d’action de PNJ.

Le Bestiaire et le Compagnon du Bestiaire sont disponibles en pré-commande sur le site de Edge !

Source : Edge Entertainment

Consulter le site