Veuillez patienter...

Archives : Février 2011

Technique
 

Février 2011[Mise à jour]

Une petite note pour annoncer la mise à jour de HDA, vous retrouverez ainsi deux nouvelles fonctionnalités dans la rubrique profil :

- La première permet de compléter la zone "localisation" et de faire apparaître celle-ci sur une carte (merci Google Maps). L'objectif est de vous permettre de trouver des joueurs près de chez vous (et trouver un endroit pour organiser le rassemblement ;))

- La seconde vous permet d'indiquer le type de joueur de Warhammer que vous êtes (V1, V2, Battle, Invasion, ...)

A découvrir également, une très belle aide de jeu réalisée par Biork Blumberg, permettant de donner du relief à vos personnages nains !

Mise à jour


Warhammer
 

Février 2011[Warhammer V3]

Le Compagnon du Joueur regorge de trésors : 30 carrières, 45 cartes Talent, plus de 150 cartes Action, 5 fiches de groupe et une tonne de fiches de personnages vierges. Mais ce n'est pas tout ! Vous y trouverez plus de 30 illustrations pour vos personnages, les pions stress et fatigue, échelle, activation et les pièces de positionnement que les joueurs pourront utiliser pour gérer leurs personnages lors de votre campagne !

Pour faire court, le Guide du Joueur contient tout le contenu innovateur du Jeu de Rôle Fantastique de Warhammer qui vous permettra de vous immerger entièrement dans le Vieux Monde !

Source : Edge Entertainment

Warhammer V3


Plume
 

Février 2011[WARH]

Des nains, de la bière et des morts-vivants !

Après Warhammer 40.000 chez Soleil, voici une nouvelle bande dessinée dans l'univers de Warhammer. Il s'agit d'une BD parodique de WARHAMMER publiée aux Editions CLAIR DE LUNE (également éditeur des donjons de Naheulbeuk en bd).

Résumé : Cela fait plus de deux semaines que le compte vampire Moonfred est assiégé dans son sombre château. Les morts-vivants sont en nombre et les tactiques de guerre du compte ont déjà fait leurs preuves. Mais l'arrivée prochaine d'une arme secrète dans le camp adverse à de quoi l'inquiéter, même pour le plus terrible des chefs de guerre. Il faut donc intercepter le convoi et détruire cette arme terrifiante avant qu'elle n'arrive aux pieds des remparts. Comme les meilleures escouades sont déjà à l'infirmerie ou dans les geôles ennemies, notre seigneur doit s'en remettre à la plus épique des équipes de bras cassée de toute la Fantasy : Une capitaine zombie et son loup anosmiaque, un chevalier atteint de vertiges, un squelette alcoolique et une goule ventriloque...

Personnellement je ne suis pas fan, mais il y en a peut être quelques uns que cela intéressera :)

WARH