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Rune de sacrifice

Source : Création Personnelle, proposé par Idril.

Bien que cette rune ne soit que peu employée par les nains de par son caractère "chaotique", on peut la trouver inscrite sur des armes données pour des missions désespérées ou juste avant l'attaque d'une forteresse par une troupe importante.

Au moment de l'activation par un mot de pouvoir défini à la création, la rune commence à puiser l'énergie vitale du porteur mais lui restitue un peu de sa puissance illimité.
Au début des trois premiers rounds, le porteur perdra 1B mais gagnera +10 en CC, CT, I, CL, FM et +1 en F, E, A.
A partir du 4eme round, les bonus resteront, mais le porteur perdra un point de blessure en plus consécutivement à chaque round ( 4ème:-2B, 5ème:-3B... ). L'endurance et l'armure n'accordent évidement aucune protection.
Le porteur peut décider d'arrêter l'action de la rune, la perte point de vie étant stoppé comme les bonus. La rune sera alors inactive jusqu'au prochain levé de soleil.

Type

Rune de Thungny de niveau 3.

Composant

sang du créateur et l'organe d'une créature de F6 ou plus.

Points de Magie

15 PM.

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