Source : WJRF - Middenheim - La cité du Loup Blanc, proposé par Fenryll.
La maison est partagée en zones de travail et d'habitat et l'atelier sert en même temps de boutique.
Ceintures, sacs, fourreaux d'épées, sacs à dos et autres choses semblables sont suspendus en rangs ordonnés à des chevilles le long des murs de l'atelier. Au milieu se trouve une grande table sur laquelle le maroquinier travaille et à côté de laquelle se trouvent des peaux traitées prêtes à être découpées. La plupart des marchandises en exposition sont simples mais bien faites. Le maroquinier effectuera du travail fantaisie sur commande, généralement pour 125% du coût normal.
Il y a plusieurs maroquiniers dans Middenheim. La plupart de leurs ateliers sont concentrés dans la partie du nord de Neumarkt, à côté des tanneries. L'atelier de Dunno Greendale est un peu en dehors de cette zone, sur les bords du Kleinmoot. Il se charge de la plupart du travail du cuir pour la communauté Halfeling de la Cité et sa réputation s'accroit parmi les autres races.
Il partage la maison avec sa femme et sept enfants et tout voisin ou parent qui a envie de venir. C'est un endroit animé et gai.
Dunno fabrique aussi des vêtements et armures de cuir à des prix normaux, mais seulement sur commande ; comme il a coutume de le dire "cela ne sert à rien de porter quelque chose qui ne vous va pas et comment cela pourrait-il vous aller si ce n'est pas fait pour vous". La brillante personnalité de Dunno et ses hautes exigences font d'une séance d'essai plus un plaisir qu'une épreuve. Il a toujours sous la main une infusion d'herbes, de la bière épicée et des biscuits aux fruits pour ses clients. La fabrication d'un vêtement prend un nombre d'heures égal à dix fois le coût du tissu en CO ; le coût et la valeur d'Encombrement d'un objet en cuir feront le double de son équivalent en tissu. Dunno ne produit jamais d'objets de qualité inférieure à bonne (voir WJRF, page 293). Ainsi, un pourpoint en cuir de bonne qualité coûtera 36 CO et aura une valeur d'encombrement de 8. De même que la plupart des artisans de la Cité, Dunno travaille douze heures par jour, même en tenant compte des pause-repas et des casse-croûtes.
Les Halfelings, les amis personnels et les clients réguliers ont généralement une remise de 10%.
La spécialité de Dunno est la chope en cuir, enduite de poix dure et souvent décorée de motifs fantaisie appliqués à chaud dans le cuir; comme beaucoup d'Halfelings, il considère les chopes en métal comme voyantes et pas nécessairement comme une bonne chose - " Je veux dire, si vous aimez le goût de l'étain, alors je ne discute pas avec vous, mais il n'y a rien de mieux que le cuir et la poix pour faire ressortir le parfum d'une bonne bière - et c'est moins cher aussi ". Sa fourchette de prix pour une chope en cuir va de 5/- à 1 CO - le prix d'une chope tout à fait ordinaire en étain. Il fabrique aussi des plats et des bols en cuir prisés par les Halfelings pour servir certains plats ; ainsi qu'il le fait remarquer, ils ne casseront pas comme l'étain et l'argent, le bois aussi est bon, mais il nécessite beaucoup de soin s'il est utilisé régulièrement.
Tout en travaillant pour son propre compte, Dunno reçoit des commandes de harnais et de fourreaux pour un certain nombre d'armuriers de la Cité et à l'occasion fait une reliure fantaisie pour un livre - " Cela change agréablement les idées - c'est le genre de chose dans lesquelles vous pouvez réellement vous donner à fond."