Veuillez patienter...

Le Nouveau Monde : La Lustrianie (Lustria)

De l'autre côté du Grand Océan, au sud des mornes terres des côtes du nord se trouve une terre baptisée la Lustrianie. La jungle en occupe le Nord et des prairies vallonnées, le sud. En même temps qu'une profusion d'animaux exotiques, la Lustrianie abrite deux ethnies humaines (les Amazones et les Pygmées) et les Slanns, ces descendants dégénérés des anciens amphibiens qui jouèrent un rôle si déterminant dans la formation du monde. Autrefois les Slanns régnaient sur tout le continent mais leur empire est sur le déclin alors que de plus en plus de Nordiques et d'Occidentaux traversent l'océan en quête des légendaires richesses des Slanns.

Beaucoup de voyageurs voulant faire fortune se rendent là bas, et peu en reviennent. Ils rapportent toutefois des histoires concernant les jungles chaudes et humides, ainsi que leur étranges habitants, des femmes guerriers rugissantes, et des hommes-lézards qui demeurent parmi les temples ruinés datant de l'antiquité.

L'on dit de ces derniers qu'ils ressemblent à des lézards géants, marchant sur 2 pieds comme l'homme, mais qu'ils sont bien plus grands et plus costaud. L'on dit également que leur sang est froid et venimeux.

Les temples détiendraient de vastes richesses, au point que l'Empereur ait fait préparé une expédition pour rapporter les trésors de Lustrianie et les employer au mieux pour servir l'Empire. C'était il y a de nombreuses années déjà, et il n'y a pas eu de nouvelles de ce qui a put advenir de cette expédition depuis.

amazones
En cache depuis le 03/11/2017