Veuillez patienter...

Les Badlands

La région sauvage connue sous le nom de Badlands reste exempte de colonies et représente l'un des quelques succès que les hordes Gobelinoïdes ont rencontré lors de leurs tentatives d'invasion du Vieux Monde, depuis la grande défaite.

Géographie

Les Badlands sont délimités par le Golfe Noir et les Montagnes-du-Bord-duMonde, respectivement à l'est et à l'ouest; au nord, par le fleuve Sanglant (qui marque aussi la limite avec les Principautés Frontalières) et, à l'extrême sud, par le désert de Marg-beh-Mard.

C?est une région morne et déprimante, dominée par des landes rocheuses et des plaines arides, portant les traces de guerres oubliées et ponctuée par les crassiers laissés par les excavations des Gohelinoïdes.

Politique

Depuis que les forteresses Naines de Karak Azul et Karak Azgal sont tombées aux pattes des Gobelins de Nez-Brisé plus rien ne peut endiguer le flot des Humanoïdes du Chaos qui déferle à travers les Montagnes du Bord-du-Monde vers cette région.

La vigilance des Principautés Frontalières les a, jusqu'à présent, empêché de franchir la passe du Feu Noir.

Mais cela implique que les Gobelins ont, une fois de plus tourné leur attention vers les citadelles qui, dans les Montagnes du Bord-du-Monde, restent en possession des Nains lesquels se trouvent confrontés à des assauts venus de l'ouest et de l'est.

Population

Les Gobelins de Nez-Brisé sont facilement la plus infâme de toutes les nombreuses tribus Gobelinoïdes qui hantent la région. Leur puissance et leur réputation au sein de leur propre race a beaucoup progressé depuis qu'ils ont mis la main sur le Trébuchet magique des Nains, Fracasse-Crânes et sur le canon multiple, Le Vomissoire de Plomb.

gobs
En cache depuis le 03/11/2017