Aides de Jeu
Dans cette section destinée à tous les joueurs de WJRF, tant les PJs que les MJs, vous trouverez de nombreux éléments pour affiner vos connaissances de l'univers de Warhammer. Profitez-en pour améliorer votre Rôle-Play, approfondissez les compétences de divination, de connaissance des plantes, de préparation de poisons, etc.
- Le glossaire
Dictionnaire des mots anciens du Vieux Monde et de Warhammer. - L'apothicaire
Potions, poisons, drogues... les plantes et leur usage n'ont aucun secret pour lui et n'en auront bientôt plus pour vous. - La sibylle
Elle vous enseignera les mystères du zodiac, les secrets du tarot, ... et qui sait, peut-être vous dévoilera-t-elle ce que le futur vous réserve ? - Le tavernier
Une partie de carte, un concours de bras-de-fer, les règles du sloubi ou du contre-sirop... voici quelques règles pour vous permettre d'animer les longues soirées d'hiver que vos personnages passeront à l'auberge. - La Magister
La Magie du monde de Warhammer est une force puissante mais capricieuse, plus proche du Chaos que ne sont prêts à l'admettre la plupart des sorciers. - Le receleur
De nombreux forgerons de talent arrondissent leurs fins de mois en fabriquant de la fausse monnaie. Les mornifles, comme sont appelées les pièces douteuses dans l'Empire, constituent un problème récurrent que les autorités ne parviennent pas à enrayer.
Source :
HDA
En cache depuis le 30/11/2020