Source : WJDR - Livre de Base V2
(Cette folie correspond en parti à la folie Alcoolisme en V1)
Le personnage se tourne vers la boisson pour diminuer sa peur, son mal-être, son désespoir et oublier sa folie, mais chaque jour, une chopine de plus semble nécessaire pour garder les cauchemars à distance. Le personnage devient de plus en plus dépendant, passe ses heures d'éveil à penser au moment où il pourra s'enivrer, et une fois qu'il a mis la main sur la précieuse boisson, se noie dans la torpeur.
Chaque jour, le personnage doit réussir un test de Force Mentale pour résister à l'attrait du liquide démoniaque. En cas d'échec, il fera tout son possible pour trouver et consommer de l'alcool, y compris si cela doit passer par l'absorption de substances infâmes ou toxiques comme la térébenthine. Si le personnage échoue au test alors qu'aucun alcool n'est disponible, il souffre d'un malus de 10% en Intelligence, Force Mentale et Sociabilité jusqu'à ce qu'il ingurgite une boisson alcoolisée. Un verre suffira à ramener ses caractéristiques au niveau normal, à l'exception de la Force Mentale.
Par ailleurs, qu'il réussisse ou non son test quotidien, le personnage devra réussir un autre test de Force Mentale pour résister à la tentation de succomber à sa soif insatiable dès qu'une occasion de boire de l'alcool se présente (comme passer à côté d'une taverne).
Dans les deux cas évoqués ci-dessus, si le test est raté, le personnage continuera à se saouler tant que la boisson coulera, à moins de réussir enfin un test de Force Mentale. Chaque verre réduit sa Force Mentale de -5%, ce qui accroît la difficulté.
La consommation régulière d'alcool finit par entamer le corps et l'esprit. Pour chaque période de 6 mois pendant laquelle il reste dépendant, le personnage perd -10% en Force, Endurance, Agilité, Force Mentale et Sociabilité. Enfin, un personnage souffrant de soif insatiable se montre particulièrement sensible à la tentation du dieu du Chaos Slaanesh et de ses sbires.
Cette folie est considérée comme un trouble majeur.