Veuillez patienter...

Pulsions d'animosité (Animosité)

Source : , proposé par Elketeuanetep.

Corruption mentale

Antipathie irraisonnée. Le personnage peut ressentir de l'Animosité envers:

01-15 Le sexe opposé de sa propre race.
16-75 Une Race choisie par le Mj.
76-80 Des personnages de races amies, mais d'une Vocation actuelle spécifique (1D4: 1=Guerriers,2= Forestiers, 3=filous, 4=Lettrés).
81-90 Tous compagnons du moment.
91-100 Une personne, un groupe ou une religion spécifique, décidé par le MJ.
Se référer aux Tests standard pour les effets de l'Animosité.
Vous nourrissez une hostilité envers toutes les autres races.

Vous devez effectuer un Test de Psychologie chaque fois que vous rencontrez des personnes d'une autre race. Sur un succès, il est possible que vous marmonniez et crachiez au sol, mais vous ne subirez qu'une pénalité de -20 à vos Tests de Sociabilité envers eux. Sur un échec, vous subissez Animosité. À la fin de chaque Round suivant, vous pouvez tenter un nouveau Test de Psychologie pour mettre fin à l'Animosité. Si ce n'est pas le cas, les effets d'Animosité cesseront naturellement lorsque tous les membres du groupe en question dans votre Ligne de Vue se seront calmés ou auront disparu, que vous aurez gagné un État Sonné ou Inconscient, ou que vous serez tombé sous le coup d'un autre effet psychologique.

Lorsque vous êtes atteint par l'Animosité, vous devez immédiatement vous en prendre aux créatures en question, que ce soit verbalement (insultes, sarcasmes ou autres) ou physiquement (le plus souvent avec les poings), en fonction. Vous gagnez également +1 DR dès que vous vous en prenez au groupe, que cela soit socialement ou physiquement.

Animosité est annulé par Peur et Terreur.

Trouble

Cette folie est considérée comme un trouble majeur.

Effets

Sujet à l'Hostilité envers tous ceux qui ne sont pas de votre race.

Retour à la liste