Rupture d'Arme

Source : WJRF - Supplément Officiel V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Ce sort est lancé sur une arme présente dans le champ de vision de l'enchanteur ; celle-ci se casse et devient inutilisable. Le sorcier doit voir l'arme entière : une épée dans son fourreau est immunisée jusqu'à ce qu'elle soit sortie. Même les armes magiques peuvent être affectées mais elles ont le droit à un test de résistance – égal à 50% plus +10% par la capacité de l'arme. Une épée magique conférant CC +20 et le pouvoir sommeil a ainsi 70% de chances de résister.

Composants

Une petite réplique en bois de l'arme, brisée quand le sort est lancé

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Instantané

Portée du sort

A vue

Champ d'action

arme visée

Immunise contre ce sort

voir effets