Manque d'intérêt - Ararthanes

Afficher pour Warhammer V2

Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.

Discipline

Rituel de Magie Cléricale, prêtres de Ararthanes, de niveau 2. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté (1d4).

Après l'incantation de ce sortilège, tous les adversaires de l'enchanteur l'ignorent, comme s'il était invisible. Celui n'a en réalité plus aucun intérêt et peut passer quasiment inaperçu, y compris sur un champ de bataille, puisque plus personne ne s'intéresse à lui. En réalité, seul Ararthanes s'intéresse au prêtre à ce moment précis, car celui-ci oeuvre probablement pour la Grande Fin. Cependant son intérêt est limité et l'enchanteur ne sait pas quand le sort s'interrompra. Au MJ de tirer en secret la durée du sort afin de savoir combien de temps la divinité va accorder à son disciple.

Tant qu'il est protégé par ce sort, le personnage peut se déplacer à sa guise sans être remarqué, mais ne peut pas entreprendre d'action qui attirerait l'attention sur lui. Porter une attaque, lancer un sort, ouvrir une porte, ramasser un objet... attireront immanquablement l'attention de ceux qui l'ignoraient jusqu'alors. Ararthanes retournerait alors à ses occupations et le rituel serait immédiatement interrompu.

Composants

Un petit signe religieux d'Ararthanes

Points de Magie

15 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

1D10 tours

Immunise contre ce sort

Rien

Temps d'incantation (rituel)

1d4.

Portée du sort

Oersonnel

Champ d'action

Une personne

Voir