Zone de chaleur

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Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Neit.

Discipline

Sort de Magie Mineure.

Ce sort crée une zone de 12 mètres de diamètre centrée sur l'enchanteur. Celle-ci reste présente pendant une heure, à moins qu'elle ne soit volontairement dissipée ou que l'enchanteur se déplace. A l'intérieur, la température est augmentée de 10 degrés. Tant que l'enchanteur se concentre pour maintenir la zone, il ne peut ni lancer un nouveau sort, ni utiliser sa compétence méditation pour recouvrer ses points de magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent se toucher ni se superposer. Si 2 zones, de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent, alors toutes sont détruites instantanément.

Composants

Un morceau de fourrure d'animal

Points de Magie

1 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

rien

Portée du sort

Zéro

Champ d'action

Une zone

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