Ombre d'Idral

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Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté (20 tours).

L'ombre de l'archimage, devient son double. Elle possède la moitié des sorts de l'enchanteur et la moitié de ses points de vie. L'ombre peut passer partout, dans tout interstice. Elle ne peut être blessée que magiquement. L'ombre d'Idral connaît tous ses sortilèges. L'enchanteur ne peut lui emprunter de points de pouvoirs, en revanche il peut solliciter son aide si le besoin s'en fait sentir.

Elle ne possède aucune force, mais elle craindra devant toute arme magique. -20% si elle doit affronter un ennemi doté d'une arme magique.
L'ombre ne peut s'éloigner que de vingt mètres. L'enchanteur communique par télépathie. l'archimage, avait appris à développer une grande capacité pour construire leurs tours de guerre. Il a une grande résiliation contre la magie. Pour renforcer la puissance de son ombre il doit voyager avec elles dans les terres sombres.

Ce sortilège a un inconvénient c'est que si son ombre venait à être capturée par un moyen magique, il serait réduit à 50% de toutes ses caractéristiques et de ses pouvoirs, points de magie, nombre de sortilèges et niveau des sortilèges.

Composants

Des larmes de Doppleganger

Points de Magie

60 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Permanent

Immunise contre ce sort

Rien

Temps d'incantation (rituel)

20 tours.

Portée du sort

Personnel

Champ d'action

Spécial

Voir