Marche de l'ombre

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Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie de Bataille, de niveau 2. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté (2 rounds).

Ce sort fut crée pour approcher de la demeure au coeur de la forêt d'un puissant nécromant, par un archimage du collège de magie d'Altdorf, pour pouvoir prendre par surprise l'ennemi, et pénétrer dans la place forte innaperçu.

Formule magique:"Keuil naltel analtuis"

Si l'enchanteur se trouve dans l'ombre, il devient une ombre, il peut disparaitre, et devenir indétectable à tous les sens. Il peut se déplacer tant qu'il reste dans les ombres, mais ne peut pas durant la durée du sort se déplacer hors des ombres sans rompre le sort. Il est inconsistant comme une ombre pendant la durée du sort, il ne peut attaquer sans rompre le sort. Tant qu'il est invisible grâce aux ombres, il est transparent, et ne peut pas même être touché. Il peut coller à l'ombre de quelqu'un et ainsi aller partout où l'autre va, invisiblement, indétectable.

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Points de Magie

7 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

1 heure/ niveau

Immunise contre ce sort

le plomb

Temps d'incantation (rituel)

2 rounds.

Portée du sort

Personnel, touché

Champ d'action

Une personne

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