Force de combat

Afficher pour Warhammer V2

Source : WJRF - Supplément Officiel V1 wjrf livre de base, proposé par Vince.

Discipline

Rituel de Magie de Bataille, de niveau 1. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté (1D6+3 rounds).

Ce sort permet à l'Enchanteur d'augmenter une des ses caractéristiques de combat : CC ou CT de 10% ; ou M, F, E, I ou A de + 1 ; ou ses Points de Blessures de 1 D6 + 1 (au choix du joueur). Les effets durent jusqu'à l'aube. Toute tentative de lancer un second sort sur le même personnage se soldera par l'annulation du premier ; toutefois le nouveau sort fonctionnera normalement.

Composants

Le scalp d'un géant

Points de Magie

1 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Immunise contre ce sort

Aucune

Temps d'incantation (rituel)

1D6+3 rounds.

Portée du sort

Personnel

Champ d'action

Personnel

Voir