Source : Inconnue, proposé par Tefeiri.
Compétence avancée Compétence avancée
Catégorie : Pratique
Avec cette compétence le PJ peut créer du verre à partir d'une préparation à base de sable en le faisant fondre. Il peut également le façonner ou le tailler pour en faire des verres ou des vitres... Il bénéficie d'un bonus de +10 aux tests de construction associés au verre.
Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.
Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :