Veuillez patienter...

Spécialisation : Pince Brise-Nuque

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

Seul un Maitre Corrupteur skaven peut manier une telle arme.
La Pince Brise-Nuque est constituée d'un grand manche, long de 2 mètres, suivi d'une sorte de pince de forme circulaire, qui permet d'enserrer les cous de bon nombre de craétures de grande taille.
Les Maitres Corrupteurs utilisent cette arme pour attraper la nuque d'une créature, qui plie sous la douleur, et se soumet immédiatement au skaven, sans quoi, la pression augmente et la créature meurt, la nuque brisée.

Une grande maitrise des armes est nécéssaire pour manier une telle pince, aussi les compétences armes de spécialisation "Armes à deux mains" et "Armes d'hast" sont requises pour obtenir la compétence "Pince Brise-Nuque".

Si une attaque touche une créature dont la taille ne dépasse pas 3m50, et que la localisation est la tête, le maitre Corrupteur peut enserrer le cou de la créature sur un jet de Dex réussi. La créature cesse alors immédiatement de se battre, à moins de réussir un test de FM pour résister à la douleur. La Pince se resserre de secondes en secondes, et rapidement la créature cesse de résister et se laisse tomber au sol. C'est à ce moment que le Maitre Corrupteur relache un peu l'étreinte de sa Pince, pour prendre le contrôle par terreur et soumission sur la bête.

Compétence de type : Pratique.

Nota : Cette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement à la création d'un personnage.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Retour à la liste