Veuillez patienter...

Spécialisation : Canon

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Nains, Pierre et Acier, proposé par Loup Solitaire.

Un personnage doté de cette compétence sait manoeuvrer et faire fonctionner un Grand Canon impérial (cf canon de campagne nain), et les différent canons nains:
Canon de marine :

FEEBPCPLPE
87174128600

Règle spéciale : 3 rounds pour charger, un pour tirer.


Canon de campagne :
FEEBPCPLPE
107204128600

Règle spéciale : 3 rounds pour charger, un pour tirer.


Canon orgue :
FEEBPCPLPE
10720264300

Règle spéciale : 3 rounds pour charger, 1 pour tirer. Tous les membres d'un même groupe cible encaissent des dommages identiques sur une réussite de tir.


Le terrible Canon tonnerre :
FEEBPCPLPE
10830282561200

Règle spéciale : 5 rounds pour charger, 1 pour tirer. Ces canons protègent les forteresses naines à partir d'emplacements fixes et les mouvements de visée sont assistés par une machine hydraulique dont l'utilisation nécessite la réussite d'un test d'intelligence, avec un malus de -10 sans cette compétence. La marge d'échec apporte un malus supplémentaire à la CT au momment du tir.

Compétence de type : Pratique.

Nota : Cette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement à la création d'un personnage.

Attention !
Compétence actuellement non accessible à la création ou via une carrière / divinité.

Retour à la liste