Source : Création Personnelle
Talent Talent
Catégorie : Pratique
Les Armes de Spécialisation sont les armes dont l'utilisation demande une connaissance ou un entraînement spécial. Un Personnage sans la compétence appropriée utilisera une arme de Spécialisation avec seulement 10% en CC ou CT. Le Maître de Jeu devra faire un Test de Risque pour savoir si cet individu incompétent n'en arrive pas à se blesser. Acquérir une fois cette Compétence donne droit à une des Spécialisations qui suivent. Elle devra être prise pour chaque catégorie d'arme.
Le personnage peut manier un boomerang (pour s'amuser il arrive à le faire revenir, mais le boomerang d'attaque ne revient pas)
Le boomerang à une force de 3 et sert à assommer c'est pour ça que le lanceur doit viser tout le temps la tête. Le porteur devra tirer avec un malus de -10% à sa CT mais il a 90% de chance d'assommer sa cible.
Nb. d'acquisition maximum : illimité.
Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.