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Résistance au sang

Source :   Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Compétence avancée Compétence avancée Caractéristique : Force Mentale

Catégorie : Pratique

Cette compétence, appartient généralement aux dhampirs, mais quelques autres la possèdent aussi. Elle permet aux dhampirs de résister à l'appel du sang. Cette compétence peu aussi être acquise par les vampires, s'ils s'entraînent. Avec cette compétence s'ils ne possèdent pas une pleine réserve de sang, ils doivent faire un test au bout de dix jours, si le test échoue ils entrent en frénésie et tuent pour vider de leur sang l'être vivant le plus proche, animal ou être humain, l'appel du sang sera plus fort si un humain ou un elfe ou un nain est à proximité. S'il réussit le test il doit baisser sa réserve de sang de 1 et refera le test le lendemain. La compétence donne +20% de FM au test de résistance à l'appel du sang. La compétence peut être apprise plusieurs fois, ce qui confère un bonus supplémentaire de +10% à chaque acquisition.

Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.

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