Veuillez patienter...

Raffinement de Malepierre

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

Par des moyens magiques simples, le personnage doté de cette compétAnce est capable d'extraire de la Malepierre rafinée de morceaux de Malepierre brute ou de poussières de Malepierre. 3D6% de la masse de matière première devient de la Malepierre rafinée, les reste sont inutilisables, la partie corruptrice ayant été concentrée dans une petite partie de la masse. Le temps de fabrication est variable. Il peut aller d'un dizaine de minutes pour des petites quantités, à quelques jours dans le cas de grosses quantités et de fabrication de gros blocs.

Le produit des différentes réactions magiques et chimiques est sous forme de petits blocs d'un cm de côté, ainsi que quelques morceaux de plus grande taille.
Ce produit raffiné est bien plus utilisable et précieux que son origine, de plus il est plus stable et puissant. Ses utilisations sont grandes, mais ce sont surtout les Technomages et les Prophètes Gris qui usent de Malepierre rafinée. Certaine Maitres Corrupteurs du clan Moulder sont capables de s'en fabriquer, mais la pluspart des memrbes de ce clan se la procurent chez des sorciers capables de la produire.

Les procédés de fabrication différent grandement d'un mage à l'autre, mais il y a toujours quelques incantations lors des traitements de la matière brute.

Compétence de type : Intellectuelle.

Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Retour à la liste