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Psy : Attaque psychique

Source :   WEB - Arkis : http://wfrp.tzeentch.net, proposé par Tefeiri.

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Intellectuelle

Le Mentat peut foudroyer une personne à moins de 12 m avec une vague psychique occasionnant 1d6 + 2 points de folie à la victime si elle échoue à un test de FM. La victime a également 20 % de chances de tomber inconsciente. Pour utiliser cette compétence, le Mentat doit faire un test d'Int avec les conséquences suivantes :
Réussite de 30 ou + : la victime reçoit + 2 points de folie et + 10 % de chances de plus de tomber inconsciente supplémentaires.
Réussite de 0 à 29 : aucun effet supplémentaire.
Echec de 0 à 19 : aucun effet supplémentaire.
Echec de 20 à 29 : le Mentat gagne 1 point de folie.
Echec de 30 ou + : le Mentat gagne 1d6 points de folie et a 10 % de chance de tomber inconscient.

Compétence de type "Intellectuelle". Pour cette compétence, théorie et érudition sont importantes. Il n'est pas possible de l'apprendre par soi-même. Elle peut aussi nécessiter une bonne mise en pratique.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

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Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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