Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Compétence avancée Compétence avancée
Catégorie : Pratique
Compétence donnant la capacité à celui qui l'apprend de pouvoir glisser sur la glace soit en marchant soit en courant en ayant des patins. Sans cette compétence et sans patins, le personnage doit faire un test de risque ( test de risque sous 50% pour allure normale), s'il tente de traverser une surface glacée à une allure plus rapide que prudente. Les patineurs expérimentés capables de courir sur la glace, une fois qu'ils ont pris de la vitesse ils peuvent ajouter +2 à leur mouvement. La compétence peut-être acquise quatre fois, ce qui donne un bonus de +10% à chaque fois qui s'ajoute à la compétence.
Cette compétence peut être apprise de façon innée ou auprès d'un instructeur pour ceux vivant, près d'un lac ou d'une rivière ou d'un étang gelé.
Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.