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Maîtrise tellurique

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Cette compétence suppose acquise la compétence savoir tellurique. Elle permet de contrôler la puissance tellurique, que l'enchanteur a découverte, et si le sorcier se trouve à l'emplacement d'un nœud tellurique, il peut régénérer ses pm, au rythme de 20 pm par heure, sur 5 jets de FM réussis, si l'un des jets est un échec il subit un échec critique de sorts et perd automatiquement 1D6 points de blessure. En outre cette compétence lui fait gagner le pouvoir d'invoquer un golem de pierre, mais qui ne peut sortir du périmètre du nœud tellurique. L'enchanteur régénère ses points de blessure au même rythme qu'un Troll tant qu'il maintient sa concentration pour se régénérer. Elle ajoute +20% au jets pour trouver des minerais précieux.

Cette compétence n'est accessible qu'aux sorciers niv 5 aux clercs niv 4 et aux druides niv 4.

Compétence de type : Intellectuelle.

Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Attention !
Compétence actuellement non accessible à la création ou via une carrière / divinité.

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