Veuillez patienter...

Déguisement

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Avec ce talent, les Personnages sont aptes à confectionner ou utiliser des déguisements. Ceux-ci peuvent être simples ou très élaborés. Le Maître de Jeu doit garder en tête tous les efforts qui ont été fait lors de sa réalisation pour savoir si cela marche ou non. Un individu peut alors passé inaperçu aux yeux de personnes peu soupçonneuses. Dans le cas d'un examen fortuit, un Test de Sociabilité est requis pour le personnage déguisé. Un examen attentif révélera toujours un déguisement quoiqu'un personnage pourra anticiper la chose et tenter par tous les moyens de réussir un Bluff. Une phrase du genre : "Ne me fouillez pas si brutalement... j'ai une santé délicate depuis que j'ai attrapé la Putréfactose..." devrait être suffisante dans la plupart des cas.

Compétence de type : Personnelle.

Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Divinités liées

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : Kaya , WJRF - Livre de Règles Khaine , Mork , Turlupin , WJRF - Supplément Officiel Tzeentch

Retour à la liste