Source : Création Personnelle, proposé par Groomsh.
Talent Talent
Catégorie : Pratique
Un personnage avec cette cmpétence peut se dissimuler parfaitement dans un environnement aquatique, utilisant des feuilles,des plantes,meme des bateaux comme couverture. Le Test de Dissimulation doit être effectué à +20% si le personnage est immobile et à +5% s'il se déplace Prudemment. Par environnement aquatique on entend toutes les zones d'eau: plan d'eau, canal, étang, lac, rivières, fleuves, mer et océan (sauf si vagues), etc.
Evidemment il est nécessaire que le personnage trouve quelque chose pour se cacher.
Si le personnage se cache sous l'eau (si celle-ci n'est pas clair biensur) il n'utilise pas cette compétence.
Le MJ devra demander au joueur ce que son personnage fait pour se camoufler et modifier les chances en conscéquence.
Nb. d'acquisition maximum : illimité.
Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.