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Alchimie

Source : Inconnue, proposé par Shadow ninja.

Cette Compétence est réservée aux Maîtres-Alchimistes et symbolise l’aboutissement de tout un art.

Elle permet de donner des propriétés magiques aux composants chimiques et donc de modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc.

Grâce à l’Alchimie, on peut fabriquer des poudres aux effets variés, pas seulement pour faire plus de dégâts dans un Tromblon, mais par exemple pour aveugler, endormir, brûler, etc. les effets peuvent même être cumulés.

Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de Fabrication d’Objets Magiques et Fabrication d’Armes Magiques, on peut obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

Le MJ est libre d’autoriser la fabrication d’armes à poudre magiques par l’union de ces Compétences. Ce genre d’idée est typiquement Naine...

Enfin, c’est grâce à l’Alchimie que les Nains créent le Mithril. Le MJ doit bien noter que cette formule n’est accessible qu’à cette Race et qu’aucun Nain ne la divulguera à une autre Race. Ils préfèreront mourir.

Compétence de type : Intellectuelle.

Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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