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Représentation (Acrobaties)AcrobatieExpression artistique (acrobate)

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Compétence avancée Compétence avancée Groupée Caractéristique : Agilité Caractéristique : Sociabilité

Catégorie : Pratique

Cette compétence indique que le Personnage est un athlète confirmé, capable d'exécuter des chutes, bonds, rebonds, sauts, etc. Il doit aussi ajouter deux mètres à toutes les distances de Bonds et un modificateur de -2 à tous les jets de dé de dommages dus aux Chutes et aux Sauts. En plus, il peut Grimper des pentes raisonnables sans pour cela faire un Test de Risque.

Bien que les Personnages puissent, avec ce talent, faire des sauts périlleux arrières, des équilibres sur les mains, la roue sans risque, ils ne peuvent faire des acrobaties pendant qu'ils combattent ou qu'ils tente une manipulation comme, par exemple, ouvrir une porte. S'ils cherchent à travailler comme Bateleur ils auront un modificateur de +10% sur le Test d'Embauche ; ils peuvent aussi se livrer au Quémandage avec un Test à +10%.
On utilise cette compétence pour divertir un groupe de spectateurs. Comme Connaissances académiques, Expression artistique est une compétence multiple.
Les domaines les plus répandus pour cette compétence sont : acrobate, acteur, bouffon, chanteur, chiromancien, clown, comédien, conteur, cracheur de feu, danseur, jongleur, mime et musicien.

Talents liés : Contorsionniste, Imitation.
Vous avez appris un art physiquement exigeant, probablement pour gagner votre vie, peut-être en tant que saltimbanque ou membre d'un carnaval itinérant. Une utilisation réussie de la Compétence Représentation vous permet de divertir tous les spectateurs suffisamment proches pour vous voir et vous entendre ; le DR indique à quel point vous avez réussi.

Certaines spécialisations physiques de Représentation peuvent vous donner un Avantage au combat. Avec l'accord de votre MJ, Représentation (Acrobaties) peut être utilisée à la place d'Esquive. D'autres Compétences "Représentation" peuvent être directement utilisées comme arme si vous possédez les équipements appropriés, comme avec Représentation (Cracheur de feu) !

Cette compétence est groupée et nécessite une spécialisation. Exemples de spécialités : Acrobaties, Cracheur de feu, Danser, Funambule, Jonglage, Mime, Pitreries

Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

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Acquérir cette compétence

Religion

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes :

Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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