Veuillez patienter...

Sorcier Étincelant/Flamboyant : Acolyte (Niv 4)

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Sorcier Étincelant/Flamboyant : Acolyte

La carrière de sorcier Étincelant/flamboyant : acolyte

Carrière Avancée de Lettré.

Cette carrière n'est accessibles qu'aux Enchanteurs ayant achevé le Plan de Carrière de Sorcier niveau 3 ou 4 et membres du Collège Impérial d'Altdorf. Les sorciers de niveau 4 ne reçoivent pas les 4D4 (ou 2D4) Points de Magie supplémentaires quand ils deviennent acolytes. Jusqu'à ce jour, seuls des humains, des halfelings et de rares elfes y ont été admis.

La magie Étincelante est comme un vent chaud et sec émanant du coeur du désert. Elle s'écoule et fuse comme une flamme, et court comme un incendie sur les sables des déserts et les champs baignés de soleil. Elle est attirée par le feu et la chaleur et tourbillonne en un puissant vortex au-dessus des volcans des Montagnes du Bout du Monde. Les sorciers Étincelants ont une réputation de spécialistes du feu ; leur aptitude à lancer des boules de feu et à provoquer des incendies rendant de grands services aux armées. Ils ont tendance à se montrer caractériels, à manifester un tempérament ardent et des émotions vives; un sorcier Étincelant en colère représente un danger certain.

Notez que les personnages souhaitant devenir sorciers Étincelants doivent passer 1D6+6 mois au Collège d'Altdorf et 4 mois dans l'armée; ils doivent aussi prouver que, malgré leurs compétences, ils ne représentent pas une menace pour la société, avant d'être autorisés à partir.

Points de Magie :
- Humains / Elfes : +4D4
- Halfelings : +2D4

Plus d'informations sur l'Ordre Étincelant.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+10+10+1+1+4+40+1+30+30+30+30+30-

Compétences et talents

Dotations

  • Robe rouge flamboyant
  • Clé décorative (symbolisant le déverrouillage du savoir sacré)
  • Vêtements ordinaires

Retour