Veuillez patienter...

Sorcier du chaos : Malédictor

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Tome de la Corruption (Le), proposé par Ferendir.

La carrière de sorcier du chaos : malédictor

Carrière Avancée de Lettré.

Les sorciers du Chaos sont de puissants lanceurs de sorts qui exploitent les Vents de Magie bruts. Presque rien n'est impossible à ces maîtres de la magie noire. Ils peuvent voyager sur des distances impressionnantes, faire appel aux feux de Tzeentch, massacrer des unités entières et plus encore. Mais cette magie a un prix terrifiant. À mesure qu'ils puisent dans les énergies du Chaos, leur équilibre mental vacille tandis que leur corps se déforme et mute sous l'effet des forces invoquées.

On trouve des sorciers du Chaos parmi les tribus sauvages du nord où ils servent d'oracles et de conseillers, mais beaucoup viennent aussi des terres de l'Empire et au-delà. Ces individus qui se sentent limités et étouffés par les restrictions qu'imposent les Collèges à la magie sont attirés par le pouvoir qu'ils pensent obtenir en flirtant avec la démonologie. Ils s'en vont donc vers le nord pour se rapprocher de la source de leur magie et leur apprentissage se fait de manière empirique.

Ce qui distingue les sorciers du Chaos des autres lanceurs de sorts - c'est-à-dire des magisters de l'Empire, des envoûteurs et des thaumaturges - c'est qu'ils tirent directement leurs pouvoirs de leurs dieux. Ainsi, seuls les serviteurs de Nurgle, de Slaanesh et de Tzeentch peuvent devenir des sorciers du Chaos. Khorne a horreur de la magie.

Les Malédictors sont des chamans et des sorciers tribaux, des lanceurs de sorts mineurs au mieux. Ils touchent un peu à la magie noire, mais ne comprennent pas vraiment ce qu'ils font. Certains rejoignent une troupe de guerriers dans l'espoir de mieux appréhender la nature du Chaos.

Note: Pour devenir Malédictor, le personnage doit avoir au moins une mutation. Avec l'autorisation du MJ, tout personnage doté d'une valeur de Magie de 1 ou plus et disposant d'au moins une mutation peut entreprendre cette carrière.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Humains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-----+2+5-+5-+10+10+20+5