Veuillez patienter...

Maître de Rats-Ogres

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

La carrière de maître de rats-ogres

Carrière Avancée de Guerrier.

Au fil des expérimentations sur des créatures, toujours plus grosses, les maitres de meutes finissent par être capable de faire muter en Rat-Ogre leurs créations. Ces créatures à l'intelligence minime sont des amas de plusieurs autres, chef-d'oeuvres des corrupteurs de nature. La Malpierre coule dans leurs veines, et garde en vie un métabolisme mutant et déséquilibré.

Les Maitres de Rats-Ogres ont appris à courir vite, afin de ne pas se faire devancer par leurs créations. Ils se déplacent léger, sans prendre d'affaires inutiles, et gardent toujours leur fouet en main.
Ce fouet est d'ailleurs le signe de leur autorité envers les Rats-Ogres, qui apprennent dès leur naissance à craindre l'arme du maitre.

Les Maitre de Rats-Ogres apprennent à maitriser les armes à deux mains, ainsi que les armes d'hast, en prévision de l'utilisation des terribles Pinces Brise-Nuques des maitres Corrupteurs.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Skavens.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
+2+30-+1+2+4+30+1+30-+30+20+30-

Compétences

Dotations

  • -Une pince Brise-nuque.
  • -Un fouet de première qualité.
  • -Un laboratoire pour faire ses recherches sur les créatures.
  • -Des "logements" pour ses créations.
  • -1D3 disciples, qui font le sale boulot.
  • -2D3 serviteurs, qui font aussi le sale boulot.
  • -1D10 Fragments de Malpierre

Filières

Débouchés :

Retour