Veuillez patienter...

Hiérogrammate (Nains du chaos)

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Tome de la Corruption (Le), proposé par Fenryll.

La carrière d'hiérogrammate (nains du chaos)

Carrière Avancée de Lettré.

À la tête des nains du Chaos, on trouve les cruels hiérogrammates, mi-magiciens, mi-prêtres. Leur terrifiant pouvoir est tel que le pays tout entier retient son souffle lorsqu'ils mettent en oeuvre leur magie.
Toutefois, les nains ne sont pas faits pour la magie, et ceux-ci payent leurs talents au prix fort. Tous les Hiérogrammates nains du Chaos subissent la Malédiction de la Pierre. Ils sont condamnés à se transformer un jour ou l'autre en statues de pierre. Cela commence toujours par les pieds pour se répandre lentement dans le reste du corps jusqu'à ce qu'ils soient entièrement pétrifiés. Ces reliques sont alors placées sur la route qui mène au coeur noir de ce pays, servant d'avertissements à ceux qui osent pénétrer dans le domaine des nains du Chaos.

Les Hiérogrammates des Terres Sombres sont à la fois prêtres et magiciens, et occupent une place de choix au sein de la société des nains du Chaos, même s'ils ne pratiquent pas la Magie noire depuis longtemps. La plupart des Hiérogrammates de bas étage travaillent dans les forges auprès des Ingénieurs du Chaos, mêlant de la chair démoniaque à leurs machines pour créer d'incroyables armes de guerre.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Nains.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+5--+1+2----+5-+20+5