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Engingneur naval

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Nains, Pierre et Acier, proposé par Tefeiri.

La carrière d'engingneur naval

Carrière Avancée de Lettré.

Les engingneur navals sont des membres de la Guilde des Engingneurs Nains qui se spécialisent dans la construction, la maintenance et la conduite de machines de guerre telles que les canonnières, les croiseurs ou les sous-marins. Ils travaillent généralement par équipage de 2, 3 ou 4 selon le type de vaisseaux dont ils sont chargés. L'engingneur naval est formé à sa profession par ses aînés ou par son chef d'équipage et aspire à vivre toute son existence sur les flots, une idée qui fait frémir d'horreur presque tous les nains.

Comme les pilotes, les engingneurs navals sont indissociables de leurs citadelles d'attache. La plupart sont basés à Barak Varr, mais on en compte aussi un petit nombre à Marienburg. Eux-mêmes et leurs navires sont pointilleusement contrôlés par leurs supérieurs de la Guilde des Engeingneurs.

(la compétence conduite de navire est uniquement celle du navire en charge de l'engingneur naval)

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Nains.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+10+20+1+1+2+20-+20+10+10+10+10-

Compétences et talents

Dotations

  • Arme simple
  • Bandana (équipage des cannonières)
  • Chapeau de cuir (Bâtiment de guerre, ou Nautilus)
  • Gilet de cuir
  • Cannonière, Bâtiment de guerre ou Sous-marin Nautilus avec équipage
  • Boîte à outils
  • 1D4 marteaux et 10D6 clous
  • 1D4 ciseaux à froid
  • Scie
  • Hachette
  • Poinçon
  • 1D6 pointes de fer
  • 1D3 pinces
  • 1D4 clés
  • Fil de fer – 10 mètres

Filières

Débouchés :

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