Veuillez patienter...

Assassin Skaven - Égorgeur

Source : Le Livre du Rat, proposé par Salade Caesar.

Assassin Skaven - Égorgeur

La carrière d'assassin skaven - Égorgeur

Carrière Avancée de Filou.

Cette carrière Skaven est seulement disponibles aux membres du Clan Eshin. Les assassins du Clan Eshin sont les meurtriers les plus impitoyables c'est pourquoi on les craint à travers tout l'Empire souterrain. Ils doivent achever chaque carrière avant de pouvoir passer à la suivante. Les trois carrières d'Assassin Skaven sont, dans l'ordre, l'Égorgeur, le Tueur à gages et l'Etrangleur.

Les Assassins du clan Eshin sont mortels, experts en infiltration des Clans, assassinant leurs adversaires, laissant les preuves et ensuite s'évadant. Leurs arts ont été perfectionnés après l'observation et l'étude des Ninjas du Nippon. Beaucoup d'arts sombres et secrets des meurtriers et des assassins, inconnu dans le Vieux Monde, sont pratiqués par les assassins du Clan Eshin

La première formation dans l'art de l'assassinat est apprise par les Égorgeurs. On leurs apprend comment frapper rapidement et efficacement. Ils sont employés par le Clan Eshin durant la guerre par petits groupes créant des embuscades à leurs ennemis. Le plus souvent possible ils sont employés sous terre. Ils sont aussi loués à d'autres Clans par le Clan Eshin pour divers sales travaux. Les méthodes des Égorgeurs sont simples, ils se glissent derrière un ennemi et l'égorgent.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Skavens.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+10+10--+2+10+1+10+10+10---

Compétences et talents

Dotations

  • Manteau Noir avec capuche
  • Poignard
  • Garrot

Filières

  • Entrée aléatoire seulement.

Débouchés :

  • Aucun.

Retour